Grok 2012 ? où? quand? [Résolu]

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 23 times
Been thanked : 242 times

Re: Grok 2012 ?

Message par Flan »

LnmySck a écrit :bon si on revenait sur ce qu'on organise là ?

vous vous dispersez mes petits bouchons !! :cafe
Ben nan la question sur la déclaration en Préfecture revient à chaque fois, et chaque année je fais la même réponse: pas besoin, je préfère enfoncer le clou et être débarrassé de ça. :)

Pour l'hypothèse Honda et les 25 ans de la Transalp, c'est un beau rêve qui peu faire avancer.

Pour ce qu'on organise, tu as raison! :ouioui Je suis toujours à la recherche d'une personne ou deux du forum pour se mettre en rapport avec le camping et/ou le syndicat d'initiative des Ancizes :hehe ça peut aussi servir pour celui qui voudra organiser un truc genre rallye touristique, rien de tel que les gens sur place pour glaner des idées.
Excuse me but I have to explode....
Image

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 122 times
Been thanked : 16 times

Message par Kafrine »

ben je t'ai dis que j’étais dispo.... j'attends ton feu vert :)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

LnmySck a écrit :ben je t'ai dis que j’étais dispo.... j'attends ton feu vert :)
Rho ben depuis quand t'as besoin du feu vert de quelqu'un toi main'nant? :lol:
Et arrétez tous de me regarder comme le grand gourou ici (discrètement je prépare mon non-discours de la grok 2012)
Ben oui vazy t'as carte blanche, feu vert, zone rouge, fonce Mymy :supercontent
Image

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

ben je m'auto proclame pas "GO du forum" comme ça sans un accord préalable du grand manitou... je suis une tite nouvelle, j'ai pas envie de prendre la place de quelqu'un parce que celui ci aura aussi envie de s'occuper de ça :D

donc moi, je suis polie je demande avant de faire quoi que ce soit valà :oops:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Bah alors désolé, moi ça me paraissait évident que c'était ok, et quant à prendre la place de quelqu'un c'est pas le problème ici t'inquiète, on a toujours fait les choses en bonne entente. :)
Image

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Been thanked : 1 time

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
:? Oui mais qu'en pense "Le Mouf.....................Image
\o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Been thanked : 1 time

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
VARA: "tiens installons un plateau ..à la grok 2012..... "
:bravo On en avait déjà parlé; mais ce serait une attraction et challenge très intéressant (surtout après l'apéro) :mrgreen: il faut trouver un site possible car le revêtement du camping est "inadéquat" :paf
Je sors l'idée du sujet (pas pourrir, bonjour Nathalie) et je le reporte sur le sujet "GROK"
\o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

the spirit
trop bavard...
trop bavard...

Message par the spirit »

LnmySck a écrit :ben je m'auto proclame pas "GO du forum" comme ça sans un accord préalable du grand manitou... je suis une tite nouvelle, j'ai pas envie de prendre la place de quelqu'un parce que celui ci aura aussi envie de s'occuper de ça :D

donc moi, je suis polie je demande avant de faire quoi que ce soit valà :oops:
oh !!! , tu sais Lnmycjdezhfizuefv ,( je saurais jamais le prononcé )
le grand manitou , on imagine tout un tas de chose , mais , en fait :pasfou :pasfou

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Qalisar a écrit :
jicemac a écrit :Ma seconde pensée est aussi de constater que cette moto et ses utilisateurs représentent pour moi l'idée vraie du motard qui voyage (loin parfois ou souvent), qui respecte son environnement, ses voisins (le bruit excessif de certains kékés...), aime bien vivre (les fiestas du soir à la Grok) mais reste sobre et respectueux sur la route, n'est pas chargé d'a-priori (ni de tatouages excessifs, lanières de cuir et autres décors bizarroïdes...), et est aussi capable de s'arrêter pour profiter du moment...
Mais surtout par l'image très positive que nous, motards au quotidien, entendons donner à l'usage conscient de la moto, sans excès.

A déposer dans la boîte à idées...
Nan. A déposer dans les WC et puis tirer la chasse d'eau thx

slt jicemac,
après les automobilistes (parfois) d'origine 'exotique' qui seraient à priori plus accidentogènes, voici le Transalpiste qui serait une sorte de motard idéal, 'limite parfait' selon "ta pensée" :|
Un motard qui " n'est pas chargé d'a-priori (ni de tatouages excessifs, lanières de cuir et autres décors bizarroïdes...) " : j'en déduis donc que tu viens juste de vendre ta T@. Sinon ya pas de logique ds tes écrits :pasmafote .
Un truc aussi : les 'bikers' harleys ,hells et consorts, sont certainement ET en nombre , de bien plus grands rouleurs et voyageurs (femmes également ) que l'ensemble des autres motards :respect

"Mais surtout par l'image très positive que nous, motards au quotidien, entendons donner à l'usage conscient de la moto, sans excès."
Mais ? la moto pour moi, fait partie de ce qui se rapproche le plus possible d'un sentiment de liberté encore possible. Donc l'image que je pourrais donner, je m'en contre-fout, je n'ai pas de compte à rendre, d'image à donner ou à faire passer.

Merci de ton attention thx :signe
putin renaud tu vas pas rechuter :lol: ... t'appelle ça mettre les formes :-[ ... n'oublie pas nos longues discussions ... rien ne vaut la Tolérence (je sais c'est mon idée à moi ...) :gloup
Et si toi tu te fout de l'image que tu donne sur une bécane :hehe tous ne sont pas ainsi ... :ouioui je crois moi que OUI une grande majorité des membres de ce forum pourraient donner des leçons sur bien des points à beaucoup d'autres motards ... leur grande force justement c'est de ne pas le faire ... à méditer :zen :zen ... allez on en parlera devant un morceau de préfou :wink:
LnmySck a écrit :ben je t'ai dis que j’étais dispo.... j'attends ton feu vert :)
hé, la fille nouvelle ... comme l'as dis le boss (désolé dav je sais que t'aime pas ce mot :wink: ) ici personne ne s'offusquera que tu ais envie de prendre des choses en main (sans idée tordues pour une fois ...)
Ceux qui te connaissent savent ce dont tu es capable et les autres l'apprendront avec plaisir ... tu sais gérer ... alors si tu te propose on te nommera trés vite GO en chef de la Grok12 !!! d"ailleurs c'est fait na!!
maintenant si t'as besoin d'un coup de main (comme roli l'a proposé) moi aussi je pourrais t'aider dans la mesure de mes moyens ...
Cette année peut ètre une équipe d'orga réunie facilitera le taff de chacun ... et amènera des nouveautés à notre réunion qui est déjà incontournable à mes yeux ...

Un plateau il a dit l'autre !!! tu sais pas encore qu'on est pas la moitié à avoir le permis ici ??? :oops: :oops: :oops:

voilà 3 réponse en 1 ... je condense :roll: \o/

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

Oué, déjà qu'on vous tolère sur notre fofo, faudrait un peu la mettre en veilleuse

:fume :fume :chier :chier :chier

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

Une bonne démocratie commence par... moi-même... (Parait qu'c'est un dictateur bananier qu'à dit ça... :mrgreen:).

Donc puisque tu t'autoproclames future GO de ce morceau de la Grok 2012, et que personne ne te conteste (ça nous arrange bien... :D ), t'es z'élue... :bravo
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

On l'a un peu encouragée, elle a tellement de bonnes idées.
Puis pdt ce temps là, Mylène trolle pas partout sur le fofo

CHriScool74

Message par CHriScool74 »

Thomas82 a écrit :Oué, déjà qu'onvous tolère sur notre fofo, faudrait un peu la mettre en veilleuse
Hum ! Hum ! J'peux savoir de qui tu parles là ? :oops: :chier

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 10 times

Message par DD »

phs74 a écrit : Rester au centre de la France semble une évidence, cependant il me semble que ça restreint tout de même les choses.
.

hello les ptits loups.

c est ma petite séance repos -lecture-information :zen

je découvre ce sujet et retourne un moment dans le passé cherchant à me rappeler les intérêts à l épopque de cette réunion en ce point géographique.

j ai souvenir que notre intérêt était de centrer au mieux pour tous ou presque.

pour les interessés actuels et à venir , l opportunité d une rencontre sans s accabler par trop de km.

c est il me semble , chose réussie.

phs74 a écrit : Par contre niveau balades ça risque dee faire rengaine pour ceux qui sont déjà venus aux deux premières éditions.

celà fait 23 ans que j suis en Bretagne et pourtant je découvre tout le temps de nouveaux sites .

celà fait 27 ans que j traverse le pays sous toutes ses coutures et je ne m en lasse pas.

mais à la Grok , les paysages m importent peu :lol:

c est je crois avant tout une

aventure humaine :signe

bonne soirée , m en vais sur la 11 :zen
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 1 time

Message par alost78 »

Bravo Grand sage tu as bien parlé \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

CHriScool74

Message par CHriScool74 »

Bien dit DD :bravo :respect

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

CHriScool74 a écrit :Bien dit DD :bravo :respect
hello Chriscool.

oui, faudrait se souvenir que la relation humaine est la priorité , même si la Transalp en est la cause \o/ :signe
the spirit a écrit : et puis , l'esprit de nos bécanes , c'est quand même de bouffer du kilomètre , donc , :pasmafote :pasfou

oui Fabrice.

ou bien va falloir penser à changer :mrgreen: :arrow:

Image :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

alost78 a écrit :Bravo Grand sage tu as bien parlé \o/

hello Al.

suffisait de remuer notre mémoire pour se souvenir des vraies raisons stratégiques de cette rencontre \o/ :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Glou
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par Glou »

jicemac a écrit : Des événements récents et très pénibles m'obligent à revenir pour quelques jours, voire quelques semaines à la bar. Je n'ai pas vendu ma T@, tant s'en faut, qui m'attend au calme d'un garage et des jours meilleurs dans ma vie pour me redonner ce goût de la liberté à moto.
Bon courage à toi pour supporter ces évènements douloureux.
Pour le reste I fully agree.

Have fun. :signe
La mer est l'avenir de l'Homme

Misstransalp

Message par Misstransalp »

tout à fait d'accord ... :respect :respect :respect :respect

c'est bien quand DD il vien nous "gratter" aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

donc Lnmy est zélue pour la Grok2012 et tout le monde est content ... donc en route pour l'aventure zumaine ... :gloup :love

chère Lnmy, t'es courageuse, moi jveux bien t'aider : je fais bien 1 chose à la fois (chui pas une vrai fille multitâches ... :mrgreen: :mrgreen: 8-P )

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 12 times

Message par fagus.be »

et une fois sur place ( alley ... une fois donkkk )

tu sais très bien que tu ne sera pas seule pour l'intendance.

on se réserve aussi une tranche horaire pour la partie musicale et performances vocales.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

DD a écrit :

hello Al.

suffisait de remuer notre mémoire pour se souvenir des vraies raisons stratégiques de cette rencontre \o/ :signe
Pas eu besoin de me secouer la mémoire personnellement puisque je me rappelle ce que j' ai annoncé lorsque j' ai lancé cette idée :wink:

Mais bon si ça n' avait pas été moi ça en aurait été un -ou une (quoique :mrgreen: ) autre - bon je sens que je vais aller faire un tour.

A + AL \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Misstransalp a écrit :

c'est bien quand DD il vien nous "gratter" aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

en effet, il n y a pas eu de plainte à ce jour :mrgreen: :zen
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

alost78 a écrit :
DD a écrit :

hello Al.

Pas eu besoin de me secouer la mémoire personnellement puisque je me rappelle ce que j' ai annoncé lorsque j' ai lancé cette idée :wink:
oui itou puisque j fais parti de ceux qui ont proposé l Auvergne :wink:
alost78 a écrit : Mais bon si ça n' avait pas été moi ça en aurait été un -ou une (quoique :mrgreen: ) autre - bon je sens que je vais aller faire un tour.

A + AL \o/

Mais bon!

si ça n' avait pas été moi ça en aurait été un -ou une (quoique :mrgreen: ) autre - bon je sens que je vais aller faire un tour. :mrgreen: :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

comme d'hab avec DD... nul besoins de longs discours pour donner la voie de la raison ... la grok (comme ce forum pour moi) est effectivement une aventure humaine ... aprés je comprends que tu veuillerevenir au mème endroit que cette année ... toi t'as un défi à relever ... y venir et repartir AVEC tes clefs sur le contact ..... :wink:
bon ben on est sur les ancises pour un bail .... je pense ... maintenant reste à faire venir un max de nos potos et potesses (si si ça se dit ...) pour que l'aventure humaine devienne Alchimie humaine ....
SCK ... au taf !!! :lol:

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

je revenue de congés.

je m'y colle.

@ +
Image

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

LnmySck a écrit :je revenue de congés.

je m'y colle.

@ +
Enfin................. :mrgreen:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

kiki31 a écrit :comme d'hab avec DD... nul besoins de longs discours pour donner la voie de la raison ... la grok (comme ce forum pour moi) est effectivement une aventure humaine ... aprés je comprends que tu veuillerevenir au mème endroit que cette année ... toi t'as un défi à relever ... y venir et repartir AVEC tes clefs sur le contact ..... :wink:

en effet Kiki.

j ai d ailleurs potassé le sujet, et d un coup!

il m a semblé apercevoir une lumière :zen

peut être même une solution :hehe

:pasfou :hehe :arrow:

j avale ma clé lors de la séance dégustative des liqueurs en tout genre .

et , j ai toute la journée du lendemain pour peu que j sois en état :béquilles pour retrouver la dite clé :lol:

à bien y réfléchir m est apparue une autre solution :arrow:

celle d avoir 3-4-5 clés de rechange.

avec une peu de chance je repartirais avec une sur le neimann :mrgreen: :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

Il te faudrait un passe partout, que tu mettes dans une remorque derrière ou dans ton top case !!

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

Thomas82 a écrit :Il te faudrait un passe partout, que tu mettes dans une remorque derrière ou dans ton top case !!
La moto de DD avec un top case et une remorque................. :beuh

Demande lui de reprendre un camion.......... :warf

bon c'est vrai que cela ne solutionnera pas le prb de ces clefs......... :mrgreen: \o/

Verrouillé