Qalisar a écrit :jicemac a écrit :Ma seconde pensée est aussi de constater que cette moto et ses utilisateurs représentent pour moi l'idée vraie du motard qui voyage (loin parfois ou souvent), qui respecte son environnement, ses voisins (le bruit excessif de certains kékés...), aime bien vivre (les fiestas du soir à la Grok) mais reste sobre et respectueux sur la route, n'est pas chargé d'a-priori (ni de tatouages excessifs, lanières de cuir et autres décors bizarroïdes...), et est aussi capable de s'arrêter pour profiter du moment...
Mais surtout par l'image très positive que nous, motards au quotidien, entendons donner à l'usage conscient de la moto, sans excès.
A déposer dans la boîte à idées...
Nan. A déposer dans les WC et puis tirer la chasse d'eau
slt jicemac,
après les automobilistes (parfois) d'origine 'exotique' qui seraient à priori plus accidentogènes, voici le Transalpiste qui serait une sorte de motard idéal, 'limite parfait' selon "ta pensée"
Un motard qui
" n'est pas chargé d'a-priori (ni de tatouages excessifs, lanières de cuir et autres décors bizarroïdes...) " : j'en déduis donc que tu viens juste de vendre ta T@. Sinon ya pas de logique ds tes écrits

.
Un truc aussi : les 'bikers' harleys ,hells et consorts, sont certainement ET en nombre , de bien plus grands rouleurs et voyageurs (femmes également ) que l'ensemble des autres motards
"
Mais surtout par l'image très positive que nous, motards au quotidien, entendons donner à l'usage conscient de la moto, sans excès."
Mais ? la moto pour moi, fait partie de ce qui se rapproche le plus possible d'un sentiment de liberté encore possible. Donc l'image que je pourrais donner, je m'en contre-fout, je n'ai pas de compte à rendre, d'image à donner ou à faire passer.
Merci de ton attention

putin renaud tu vas pas rechuter

... t'appelle ça mettre les formes

... n'oublie pas nos longues discussions ... rien ne vaut la Tolérence (je sais c'est mon idée à moi ...)
Et si toi tu te fout de l'image que tu donne sur une bécane

tous ne sont pas ainsi ...

je crois moi que OUI une grande majorité des membres de ce forum pourraient donner des leçons sur bien des points à beaucoup d'autres motards ... leur grande force justement c'est de ne pas le faire ... à méditer

... allez on en parlera devant un morceau de préfou
LnmySck a écrit :ben je t'ai dis que j’étais dispo.... j'attends ton feu vert

hé, la fille nouvelle ... comme l'as dis le boss (désolé dav je sais que t'aime pas ce mot

) ici personne ne s'offusquera que tu ais envie de prendre des choses en main (sans idée tordues pour une fois ...)
Ceux qui te connaissent savent ce dont tu es capable et les autres l'apprendront avec plaisir ... tu sais gérer ... alors si tu te propose on te nommera trés vite GO en chef de la Grok12 !!! d"ailleurs c'est fait na!!
maintenant si t'as besoin d'un coup de main (comme roli l'a proposé) moi aussi je pourrais t'aider dans la mesure de mes moyens ...
Cette année peut ètre une équipe d'orga réunie facilitera le taff de chacun ... et amènera des nouveautés à notre réunion qui est déjà incontournable à mes yeux ...
Un plateau il a dit l'autre !!! tu sais pas encore qu'on est pas la moitié à avoir le permis ici ???
voilà 3 réponse en 1 ... je condense