Pouvoir rouler a nouveau !
Depuis l'année dernière, plus possible de rouler avec le 500KLE car mes lombaires me font mal ensuite.
Au départ, c'est une double hernie discale qui a guérie mais il reste un pincement.
J'était malheureux comme tout, plus de coup de moto pour se vider la tête ou faire une petite course a rallonge.
J'ai beau essayer de me faire une raison, rien n'y fait, je ne peux pas me résoudre a tout arrêter comme ça.
Et je me dit aussi que l'essence coute cher, ça a prix 40% en peu de temps, ça devient un genre de motivation pour ne pas avoir le cafard du style "ça me coutais presque 20 balles la petite promenade, ca reviens cher"
Et je pense aux copain qui ont acheté des moto genre 700 honda ou meme la nouvelle transalp qui fait du 3.5l/100.
Ah! je vais pas mettre 3000 voir 10000 balles pour consommer moins!
Et je repense aux 125cc que j'ai possédée pour aller bosser a l'époque et ce fut une révélation !
je pense a mon dos en me disant que ça ne pourra pas passer, c'est pire niveau confort, il ne vas pas tenir.
Je disait, gros café devant le bon coin plus tard et me voila proprio d'une "je pourrai la revendre le meme prix rapidos" !
Donc une Suzuki 125 GN de 1998 avec 22000km dans son jus.
2.5l/100 ,
Et surtout ! aucun mal de dos, c'est super confort le truc ! mieux que le 125SR qui fut ma première moto.
là, ça fait plusieurs semaine que je roule avec, le temps de la peaufiner un peu et je ne resent aucune douleur et c'est surtout ça qui fait la difference, tant pis pour la perf, je cruise ! et surtout : je peux rouler a nouveau !