Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
albrand a écrit :et on en trouve des blancs moins chers
où ça?
comme d hab, venant de ma part
j ai raté les précédents à ... euh! pas chers
je ne vais pas raté les autres.
le gus les sort au compte goutte dès qu un lot est vendu, il remet un autre.
donc je vais chercher le lien et...
je reviens
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
C'est exactement ceux là qui vont bien pour la pose, ce sont des Givi.
J'ai acheté les m^mes a cette adresse egalement et pour le montage pas de soucis.
Les points negatifs:
- quand tu les montes ils ne s'adaptent pas de facon similaire a droite et a gauche.
-Ils sont pas aussi solide que les Touratruc (pas le meme prix non plus ), mais deja testé a basse vitesse dans les chemins et pas de soucis.
cubituss a écrit :C'est exactement ceux là qui vont bien pour la pose, ce sont des Givi.
J'ai acheté les m^mes a cette adresse egalement et pour le montage pas de soucis.
Les points negatifs:
- quand tu les montes ils ne s'adaptent pas de facon similaire a droite et a gauche.
Cubi
Ha, ça me rassure, quoique, ça fait ch*er d'avoir un truc tout neuf avec un décalage de 3 cm entre le côté gauche et le droit, en plus comme j'ai monté des anti-brouillard dessus, la différence de niveau saute aux yeux...
Zont encore forcé sur le Chianti les Ritals de chez GIVI!
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
j'ai eu le meme problème mais j'ai triché avec la patte de fixation (deux colliers de serrage )que j'ai décentrée au niveau du cadre. là ,on ne le voit pas...
albrand a écrit :les givi noirs que j avais sur la 91 et revendus à méthox n avaient pas de décalage.
Sisi
je pense que vous vous etes "vautré " ds le montage.
3 cm , c est énorme , je m en serais forcément aperçu étant donné la précision que j apporte à ce genre de détail.
revérifie ton montage et rectifie .
tout se passe ds le raccordement des 2 cotés
Que voulez vous?
J'ai pas 3 cm mais au moins 1...
Il faudrait que je redémonte tout et que je refixe dans l'ordre inverse je pense, la différence vient du tube sup, et même en le renfonçant de temps en temps il se redécale toudis
M'en fous, je suis très content de tes PC et c'est achat que j'ai bien amorti déjà
Methoxyflurane a écrit :J'ai pas 3 cm mais au moins 1...
Il faudrait que je redémonte tout et que je refixe dans l'ordre inverse je pense, la différence vient du tube sup, et même en le renfonçant de temps en temps il se redécale toudis
là! je sais pas , mon calage était mesuré au doigt.
je veux dire une longueur de doit équivalente de chaque coté.
tout se passe ds ce foutu raccord des 2 cotés au niveau du cadre.
c est aussi pour çà que je préfere les flancs.
pour éviter qu il se redécale.
fais un point de soudure à l arc sur le tube avant le raccord.
ce point servira de butée empechant les cotés de se décaller.
pas plus simple que ça
Que voulez vous?
virapasc a écrit : j'ai eu le meme problème mais j'ai triché avec la patte de fixation (deux colliers de serrage )que j'ai décentrée au niveau du cadre. là ,on ne le voit pas...
Heu, je pige pas, tu peut expliquer un peu plus, ou mettre une photo stp.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
j'installe mon PC, je bloque au repose-pied,et au bas du cadre avec le big boulon.après je calcule l'espace qu'il doit y avoir des deux cotés du carrenage, je place la dernière pièce avec les colliers ,je serre un tout petit peu puis je pousse sur un coté du PC pendant que mon gamin serre quand les espaces sont respectés.
Ha, OKI, mais ce n'est pas à ce niveau que se pose mon problème, moi, c'est l'inclinaison du côté gauche, qui est trop faible par rapport à celui de doite, je mets une tof demain.
Zantafio a écrit :Ha, OKI, mais ce n'est pas à ce niveau que se pose mon problème, moi, c'est l'inclinaison du côté gauche, qui est trop faible par rapport à celui de doite, je mets une tof demain.
je n ai pas vu de diff la dessus
bon ! doooodo
Que voulez vous?
Zantafio a écrit :Ha, OKI, mais ce n'est pas à ce niveau que se pose mon problème, moi, c'est l'inclinaison du côté gauche, qui est trop faible par rapport à celui de doite, je mets une tof demain.
pas bien:suivant les points de fixation,il ne peut y avoir d'hors niveau ou mauvaise inclinaison...... vive les photos...après on pourra te dire le nombre de coups de masse qu'il te faudra donner pour régler le problème
C'est que tu as fixé le PC alors que ta moto était sur la latérale Forcément ça penche.
Sinon il est possible qu'il y ait un petit truc à rattrapper sur une fixation, la tordre légèrement.
je viens de mesurer mes PC ,
côté droit,moto de face ,hauteur entre le dessous du clignoteur et la courbe du PC:4,5 cm
côté gauche,moto face,h...........entr......
courbe du PC:3 cm
hors niveau m de 1,5 ça y est,j'vais plus en dormir...y-en a d'autre comme çà...