aucun blabla ni commentaire de ma part, rien à dire à ce sujet ...
juste .... partager une pensée du soir à ton attention

Je pensais te proposer une ballade ce W-E mais je viens d'être "embauché" pour des travaux dans la maison de familleVieux møtard a écrit : Pourquoi pas un p'tit tour entre Beaujolais et Morvan, ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour là-bas.
Je connais un super camping avec piscine en dur et de la place pour installer des tentes. Ils ont des bungalows aussi.
http://camping-bezolle.com/

Merci Fagusfagus.be a écrit :en passant sur ce post , dans mes favoris,
aucun blabla ni commentaire de ma part, rien à dire à ce sujet ...
juste .... partager une pensée du soir à ton attention

Salut VM Comment vas tu ? Je trouve enfin le temps de te répondre. Je travaille en 2/8 et du coup pendant mon temps libre je prépare la chambre de notre 2ème qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.Vieux møtard a écrit :Salut la tortue![]()
Tout réapprendre... comment ça va au niveau stress au nouveau taf?
J'ai pas encore changé de boulot, mais j'ai changé de post dans l'entreprise en avril. Plus de process à mettre au point avec les chef de projets ni de prises de choux avec les gestionnaires de production, je suis redevenu opérateur machine simple. Plus d'avis ni de conseils à donner. C'est plus cool d'être sur des process déjà au point et si c'est pas au point tant pis pour eux, j'avancerais pas plus vite que l'opérateur lambda![]()
Ils ont embauché 4 jeunes dans l'atelier pendant que j'étais en arrêt de travail, c'était pas arrivé depuis plus de 10 ans. Certains de mes collègues se sont mis en arrêt aussi, raisons diverses, allant du burn out à la tendinite grave en passant par le mal de dos.
J'ai récupéré ma faculté de dormir quand je le veux et pas quand ça veut bien... rien que ça, c'est 50% du taf.
Je suis en train de me sevrer de mon avant dernier médicament, celui qui me régulait les émotions et humeurs (depakote), il m'a fait quelques effets secondaires, genre plaques rouges un peu partout, ulcères douloureux dans la bouche, vésicules de sang douloureuses sur la peau et œudèmes de Quincke... ajouté à la grippe intestinale que j'ai eu à la place de la grokje ne suis pas en très grande forme physique, mais en principe ça devrait revenir à la normale d'ici 15 jours à trois semaines.
Il me reste l'anti-dépresseur du soir que je devrais garder beaucoup plus longtemps.