Projet replâtrage 600 en moins pire.

Image Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.
Souslesigneduv
Indispensable
Indispensable
Messages : 132
Enregistré le : 24 juin 2025, 23:32
Localisation : Montpellier
Département : 34 Hérault
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Projet replâtrage 600 en moins pire.

Message par Souslesigneduv »

Bravo pour ta restauration et courage pour le remontage du nouveau moteur!! Merci pour ta prose très agréable à lire 🙏

Val

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 866
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: Projet replâtrage 600 en moins pire.

Message par Manu49 »

Alors elle roule la mob?

Répondre