je vais emmener la moto à réviser,
que pensez vous du kit chaine?
je dois le changer?
merci de vos conseils.
la couleur rouille est due à la lampe, par contre c'est crade!!!!!

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

salutMethoxyflurane a écrit :Tu fais comme moi, tu réveilles madame, tu lui demande de tirer un peu sur ta chaîne et tu prends la tofMarquis a écrit :mais... c'est un truc à se salir les doigts, ça, non ???![]()
Important: la laisser croire qu'elle pourra tirer sur autre chose après...![]()

Salut tout le monde,Methoxyflurane a écrit :Si tu fais des tofs de tes repères de tension aux extrémités du bras oscillant et surtout tu mesure la distance dont tu arrive à séparer la chaîne de la couronne à l'arrière de celle-ci, si tu arrives à tirer la chaîne de + de 5 mm des pignons alors c'est mort

salutTransalpfred a écrit :Salut tout le monde,Methoxyflurane a écrit :Si tu fais des tofs de tes repères de tension aux extrémités du bras oscillant et surtout tu mesure la distance dont tu arrive à séparer la chaîne de la couronne à l'arrière de celle-ci, si tu arrives à tirer la chaîne de + de 5 mm des pignons alors c'est mort
Une petite question que je me pose depuis un petit moment. Pour mesurer la tension, faut il le faire moto sur béquille latérale, centrale ou sans et avec poids du conducteur ?
Merci.

Moi aussi j'ai ça.torbel a écrit :Je notais tout de même des points durs pas tout à fait bloqués mais revenant sans cesse.

salutparaglandeur a écrit : Bref, quelqu'un a t'il une idée d'où peuvent venir ces points durs.