GAZzzzzzzzz
Slt tous le monde !!
-
Chaq64
Slt tous le monde !!
Salut tous le monde je me présente on me surnome Chaq(prononcé Check...)je suis nouveau transalpiste,enfin je suis sur le point d'en acheter une
Cela fait un ptit moment que j'attend cette occaz,et faut dire aussi que le Transalpage est qqch de terrible !!Votre forum est sensas !!Merci
GAZzzzzzzzz
GAZzzzzzzzz
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
Erba
-
braco
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Chaq64Excellent choix la T@
Bonne chance dans tes recherches
J'ai trouvé la mienne sur EBAY 
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
tomtom4
Bienvenue sur le forum même si ta transalp est encore ton doux rêve du soir ........Patience est mère de la sagesse mais ne tarde pas trop car à l'apparition des beaux jours les fleurs sortent et les tarifs motos prennent certaines libertés.....Ce qui n'est pas l'idéal pour ton portefeuille.
Bonne recherche.
Ps : Sur www.motomarche.com tu pourrais trouver ton bonheur où au moins te donner la cote actuelle.
Pour info et dans la démesure , j'ai vu ce we une mamy dans son jus avec peinture approximative. 97000 kms pour 2900 euros !!!! il y en a qui ont peur de rien !
bon courage
tomtom4
Bonne recherche.
Ps : Sur www.motomarche.com tu pourrais trouver ton bonheur où au moins te donner la cote actuelle.
Pour info et dans la démesure , j'ai vu ce we une mamy dans son jus avec peinture approximative. 97000 kms pour 2900 euros !!!! il y en a qui ont peur de rien !
bon courage
tomtom4
-
Chaq64
Merci vous êtes tous super !!Pour info je suis de Pau et j'ai deja trouvé ma monture
C'est une T@ de 1993 comme neuve ! Pour preuve la fille qui me la vend la acheté en 2002 et c'est dommage car elle n'a pas eut le permis et la Belle prend la poussiere avec ses 24000 Km
Je vous mets les photos dès que je l'ai c promis !!
Encore merci et longue vie aux Transalpistes !!
Je vous mets les photos dès que je l'ai c promis !!
Encore merci et longue vie aux Transalpistes !!
-
Chaq64
Re a tous les passionné(e)s
Ayé le grand jour est arrivé !! Je récupère ma T@ samedi
Par contre cela fait un bail qu'elle n'a pas roulé.Pouvez vous m'éclairez please car je ne connais pas le model ?
Je compte faire une bonne revision de la titine >vidange moteur,filtre,freins,refroidissement...sachant qu'elle est de 08/1992 avec moins de 25000Km
PS:je vous mets des photos dès que je l'ai bien sûr
Ayé le grand jour est arrivé !! Je récupère ma T@ samedi
Par contre cela fait un bail qu'elle n'a pas roulé.Pouvez vous m'éclairez please car je ne connais pas le model ?
Je compte faire une bonne revision de la titine >vidange moteur,filtre,freins,refroidissement...sachant qu'elle est de 08/1992 avec moins de 25000Km
PS:je vous mets des photos dès que je l'ai bien sûr
-
Chaq64
Bonsoir,je suis le plus heureux
Je suis donc allé chercher ma petite samedi en gare de Biarritz et là quelle heureuse surprise que de voir penchée sur sa bequille une belle T@ de couleur prune et grise avec de belles jantes or
Un état général plus que parfait !!Quelques rayures tres superficielles sur le flanc droit mais pas de quoi changer le carénage.Le compteur affiche 25001Km.Pour info c'est une moto que j'ai acheté a l'aveuglette
.La personne qui me l'a vendue n'a malheureusement jamais pu optenir le permis.Je n'ai pour le moment pas pu faire de photo mais c'est pour bientôt promis
Je ne l'ai pas démarré sur place mais mise sur la remorque et en avant pour Pau ou le garage de Tonton Chaq commençait à s'impatienté de la venue de la Belle.Là une petite vidange moteur,changement filtre,remplacement liquide de frein et c'est tout !!
Les pneus sont en bon état ainsi que pas mal de choses !!
C'est vraiment une moto en OR la T@.
Si vous pensez que j'ai loupé une étape ou que je m'y suis mal pris pour la remise en route de mamie faites moi signe
Je suis donc allé chercher ma petite samedi en gare de Biarritz et là quelle heureuse surprise que de voir penchée sur sa bequille une belle T@ de couleur prune et grise avec de belles jantes or
Un état général plus que parfait !!Quelques rayures tres superficielles sur le flanc droit mais pas de quoi changer le carénage.Le compteur affiche 25001Km.Pour info c'est une moto que j'ai acheté a l'aveuglette
Je ne l'ai pas démarré sur place mais mise sur la remorque et en avant pour Pau ou le garage de Tonton Chaq commençait à s'impatienté de la venue de la Belle.Là une petite vidange moteur,changement filtre,remplacement liquide de frein et c'est tout !!
Les pneus sont en bon état ainsi que pas mal de choses !!
C'est vraiment une moto en OR la T@.
Si vous pensez que j'ai loupé une étape ou que je m'y suis mal pris pour la remise en route de mamie faites moi signe
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
Chaq64
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 14 times
Salut le Palois !!!
Moi je suis d'Anglet (64 aussi) à côté de Biarritz, là où tu es venu récupérer ta T@. La mienne est de 91.
A FAIRE DE SUITE :
modifier le montage des CDI, car sur ce modele, les 2 botiers de CDI sont montés verticalement sous la selle. Avec le poids du pilote, la selle appuie sur les prises et casse les soudures internes des boitiers d'allumage. Quand tu sais que ça coute la bagatelle de 200 roros pièce, tu as vite fais de les monter horizontalement dans un petit bloc de mousse.
Sinon, cette machine, elle est géniale. Je pars avec en Corse du 20 aout au 2 septembre... rhaaaa j'en bave déja
Moi je suis d'Anglet (64 aussi) à côté de Biarritz, là où tu es venu récupérer ta T@. La mienne est de 91.
A FAIRE DE SUITE :
modifier le montage des CDI, car sur ce modele, les 2 botiers de CDI sont montés verticalement sous la selle. Avec le poids du pilote, la selle appuie sur les prises et casse les soudures internes des boitiers d'allumage. Quand tu sais que ça coute la bagatelle de 200 roros pièce, tu as vite fais de les monter horizontalement dans un petit bloc de mousse.
Sinon, cette machine, elle est géniale. Je pars avec en Corse du 20 aout au 2 septembre... rhaaaa j'en bave déja

-
Chaq64
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir