Examen de passage
- first
- Bonjour/bonsoir

Examen de passage
Bonjour a tous
Mais c'est de l'acharnement ou je me trompe.
Ok, je me plie aux formalités d'usage.
Je suis motard passionné depuis toujours (déjà tout petit je rêvais devant les gros cubes a 2 roues).
Je pratique depuis une 20 d'années
J'ai 43 ans et j'ai eu plusieurs types de moto, toutes différentes, du V-MAX au 800DR en passant par la sportive. Aujourd’hui une 1200GS
Les contrôles de vitesse se multipliant, j'ai donc à regret quitté la catégorie sport en 2002 (il faut dire aussi que les sportives se sont radicalisées à outrance donc trop inconfortable sur long parcours)
J'ai apprécié toutes mes motos.
J’ai eu ma première transalp en 2000 et je l’utilise principalement pour les trajets boulot et moyenne distance. (C’est avant tout la moto de mon épouse)
De formation technique, je fais l'entretien de mes motos dans la mesure ou il ne faut pas d'outillage special.
J’essaye de ne jamais rater une occasion de parcourir notre beau pays ( 15000km/an).
Voila j’espère que j’obtiendrai une bonne note a mon examen de passage.
Bonne route a tous
Mais c'est de l'acharnement ou je me trompe.
Ok, je me plie aux formalités d'usage.
Je suis motard passionné depuis toujours (déjà tout petit je rêvais devant les gros cubes a 2 roues).
Je pratique depuis une 20 d'années
J'ai 43 ans et j'ai eu plusieurs types de moto, toutes différentes, du V-MAX au 800DR en passant par la sportive. Aujourd’hui une 1200GS
Les contrôles de vitesse se multipliant, j'ai donc à regret quitté la catégorie sport en 2002 (il faut dire aussi que les sportives se sont radicalisées à outrance donc trop inconfortable sur long parcours)
J'ai apprécié toutes mes motos.
J’ai eu ma première transalp en 2000 et je l’utilise principalement pour les trajets boulot et moyenne distance. (C’est avant tout la moto de mon épouse)
De formation technique, je fais l'entretien de mes motos dans la mesure ou il ne faut pas d'outillage special.
J’essaye de ne jamais rater une occasion de parcourir notre beau pays ( 15000km/an).
Voila j’espère que j’obtiendrai une bonne note a mon examen de passage.
Bonne route a tous
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 34 times
-
only15g
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 7 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Re: reponse
first a écrit :pour repondre a KIKI 31
C'est bien la transalp de mon epouse que je vends mais pour reprendre un modele en 650.
J'avoue l'utiliser plus qu'elle
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Re: reponse
t'as pas compris Ricoune, il vends son épouse pour acheter une 2eme T@ mais en 650ricoune47 a écrit :first a écrit :pour repondre a KIKI 31
C'est bien la transalp de mon epouse, que je vends, mais pour reprendre un modele en 650.
J'avoue l'utiliser plus qu'elle![]()
![]()
T'utilises plus ta moto que ton épouse ????
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir