truc à deux balles pour mamie et bourgeoise[ ROUES]

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Attila

truc à deux balles pour mamie et bourgeoise[ ROUES]

Message par Attila »

en ces moments mumide un chti truc pas chere voir gratuit pour certain
vous graissez(pas avoir peur d'en mettre) le filetage du tendeur de roue tand (les ecrous avec)qu'a faire de chaque coté :lol: et vous emboitez tout simplement un bout de durit dessus voila ca va vite à faire à la portée de tous (héhé même moi :wink: )et quand vous voulez retendre votre chaine ou demonter tous le "bordel" ben vous ne jurez plus et comme disait mon grand père la graisse ça coute moins cher que les emmerdes

bon moi j'ai pris bleu (à l'usine c'était bleu ou bleu et comme c'est gratos :lol: )

les tofs:

Image
Image

bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

il ne disait pas que des conneries ton grand père... c vrai que ces 2 vis sont vites engluées dans la M.....DE :mrgreen:

forumpatrick
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par forumpatrick »

un petit truc malin, remplacer pendant que vous y etes, le bete contre ecrou par un seul ecrou nylstop = une seule cle de 13 a tourner pour tendre ta chaine
a+
TRANSALP FOREVER

pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par pim »

forumpatrick a écrit :un petit truc malin, remplacer pendant que vous y etes, le bete contre ecrou par un seul ecrou nylstop = une seule cle de 13 a tourner pour tendre ta chaine
a+
Il est cependant important de savoir que les nylstop on une duré de vie limité à  un serrage...

Mr D
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par Mr D »

pim a écrit :
forumpatrick a écrit :un petit truc malin, remplacer pendant que vous y etes, le bete contre ecrou par un seul ecrou nylstop = une seule cle de 13 a tourner pour tendre ta chaine
a+
Il est cependant important de savoir que les nylstop on une duré de vie limité à  un serrage...
Surtout quand on le tourne souvent et loin sur la tige, le plastic à  tendance à  s'enlever au fur et à  mesure des tours...m'enfin, faut essayer..
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

Image

Répondre