CREVE LE PNEU

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
john

CREVE LE PNEU

Message par john »

Ca y est apres 15 ans de moto j ai eu ma premiere crevaison ;vive la transalp . :-P
une vis dans le pneu arriere . en sortant du boulot ;
donc je l ai laisse la bas , et j ai pris la voiture de service , histoire
de me taper un peu d embouteillage sur le periph parisien .
bref , treve de plaisanterie : si je mets un coup de ma bombe miracle
anti crevaison, est ce que ca va le faire ?

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Message par stefter »

moi par experience !
je te dirais non...

ça n'a jamais marché pour moi :cry: :cry:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

alnimajes
Habitué...
Habitué...

Message par alnimajes »

salut
ca m est arrivé et ca marche par contre regarde bien ton mode d emploi
il faut savoir que des que tu as mis la bombe dans ta roue il faut rouler aussitot que le pneu chauffe
perso ca a tenu trois jours donc c est pas mal ca reste du depannage
@+

Erba

Message par Erba »

Il y a à  peu près 20 ans, avec une 400xlr (C'est un peu l'ancêtre de la T@.... Bon ok, sans carénage, avec un cylindre en moins, pas la même cylindrée,...mais bon un gros trail Hon da quand même !!!) j'ai réparé un pneu arrière avec une bombe anticrevaison, et sans jamais le faire réparer... Ca doit être très lié au type de crevaison. Mais ça te permettrait au moins de la ramener chez toi ou dans un garage ! J'ai toujours une bombe avec moi, ne serait-ce que pour pouvoir continuer la route jusqu'à  un réparateur !

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

Erba a écrit :Il y a à  peu près 20 ans, avec une 400xlr (C'est un peu l'ancêtre de la T@.... Bon ok, sans carénage, avec un cylindre en moins, pas la même cylindrée,...mais bon un gros trail Hon da quand même !!!) j'ai réparé un pneu arrière avec une bombe anticrevaison, et sans jamais le faire réparer... Ca doit être très lié au type de crevaison. Mais ça te permettrait au moins de la ramener chez toi ou dans un garage ! J'ai toujours une bombe avec moi, ne serait-ce que pour pouvoir continuer la route jusqu'à  un réparateur !
idem pour moi ,sur un ty 50 en etant gamin ,un clou etait rentré ds l pneu et ressorti sur le flan :mrgreen: j me rapelle avoir jamais retiré ce clou,j trouvais ca marrant et j ai roulé jusqu a la fin avec
il faut surtout pas virer la vis,tu pete la bombe,tu roule de suite.
et puis c est bon,ca t fait un pneu clou,mais ca tiens :D
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

Il y a deux ans, en partant au maroc, valve arraché à  120 Km/h en africa twin... j'ai failli y passer, je doublais un bus.... je ne sais pas comment j'ai réussi a rester sur la moto .... :-[

Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 69 Rhône
Has thanked : 15 times

Message par Forwam - Mika »

attention aux bombes anti-crevaison, y en a pour les pneus a chambre a air et sans.
Si tu met de la bombe pour pneus sans chambre, elle va ronger ta chambre et apres bonjour pour nettoyer l'interieur du pneu ... :-[

frederic besse

Message par frederic besse »

moi ca a marche sur un MTX 125 wow

john

voila , c est fini..iiiii

Message par john »

ca a marche impec , ce matin , j ai injecte ma bombe dans le pneu , j ai roule un pneu avec , 50 kms pour rentrer vers chez moi , et j ai fait changer la chambre a air . 34 euros , ca fait cher quand meme , non ?

Répondre