Salut,
je recopie ce que j'ai marqué sur un autre forum.
- On enlève le bouton rouge en mettant du dégrippant et en faisant levier sur le dessous.
- On passe en position CODE (important pour la suite!!!!)
- On démonte le commodo en enlevant les 2 vis du dessous.
- Une fois ouvert, on enlève la pièce métallique qui protège le faisceau électrique
- On enlève la vis qui se trouve sous les fils et qui maintient l'interrupteur sur le commodo.
- Maintenant, place à la douceur
Attention
Il faut ouvrir l'interrupteur en "jouant" avec les 4 petites pattes sur le côté. un ressort se trouve juste dessous la partie noire du couvercle.( le ressort n'est pas comprimé si on est en position CODE!!!)
Mettez votre pouce pour servir de couvercle et allez vous mettre dans un endroit tranquille !!(je dis ça à cause de mes enfants : et ça papa, ça sert à quoi ?? pourquoi elle est cassée ta moto ?....)
- vous enlevez le ressort de son "rail" et vous soulevez le tiroir (attention aux petits patins en métal qui sont sur un tout petit ressort)
- dessous ce tiroir, il y a une tige qui vient se mettre dans la gorge du tiroir, elle permet de maintenir le bouton dans les 2 positions
- la pate à "retordre" est la petite plaque toute plate dans le fond. Avec le temps, elle s'écrase et a moins d'appui sur le tiroir qui, lui aussi, a moins d'appui sur les patins qui entrent en contact avec le couvercle.
-quand tout ça est fait, un petit peu de graisse sur la gorge, le ressort et les patins et on remonte tout ça.
- avant de remonter le commodo, on fait un petit test avant.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
VV