Bon j'me lance.
-
rvoet62
Bon j'me lance.
Salut à tous, Hervé 44 ans (déjà!!!!) je suis "motard du dimanche" sur la côte d'Opale. J'ai entendu parler de ce forum par albrand à qui j'ai acheté un moteur sur ebay il y a quelques temps et je me décide enfin à m'inscrire. Mon histoire avec la transalp à commencé le jour ou un collègue abandonnait sa vieille T de 1988 pour une fringuante suzuki 650 vstorm toute neuve. Je ne pouvais pas laisser cette pauvre grand mère partir à la casse. Je passe un peu de mon temps libre à la restaurer quand je trouve des pièces (pas facile les enchères sur ebay, je me fais toujours coiffer à la dernière minute). C'est une machine attachante un peu comme la coccinelle chez les 4 roues.
Les conseils pour restaurer sa machine ne manque pas sur le forum, j'aurai du m'inscrire plus tôt.
Les conseils pour restaurer sa machine ne manque pas sur le forum, j'aurai du m'inscrire plus tôt.
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
braco
Re: Bon j'me lance.
mets toi à l'aise et soit le bienvenue ici
C'est tout une technique "la coiffure " sur ebayrvoet62 a écrit :Salut à tous, Hervé 44 ans (déjà!!!!) je suis "motard du dimanche" sur la côte d'Opale. ....quand je trouve des pièces (pas facile les enchères sur ebay, je me fais toujours coiffer à la dernière minute). C'est une machine attachante un peu comme la coccinelle chez les 4 roues.
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 6 times
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
in ndit nin eur'tire eut' cagoule mais chak tin capio... te d'vro lsavoer nom de diou !!!!the spirit a écrit :chalu ti'zot , un boyo rouche eu'd plus
bienvenue ichi biloute , artire eu'd cagoule et fais comme a't maison
euhhhhh sinon bienvenue a vous tres cher , encore un transalpiste euhhh deul' l'region eul' plus pouri eud'france
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Salut le ch'ti! Les amis des amis sont nos amis 
Modifié en dernier par Flan le 14 déc. 2007, 18:26, modifié 1 fois.
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
-
bylybyly
salut RV, welcome sur ce forum trés sympa
j'ai aussi eu une coccinelle, elle consommait vraiment trop sinon... j'en étais fada!
pour ce qui est du Nord, ma belle doch est de Calais, je l'adore!!! suivant les jours je suis "m'fieu" ou son "maqueu d'breul"
et mon beauf', lui est de Gravelines
a+ et happy road
j'ai aussi eu une coccinelle, elle consommait vraiment trop sinon... j'en étais fada!
pour ce qui est du Nord, ma belle doch est de Calais, je l'adore!!! suivant les jours je suis "m'fieu" ou son "maqueu d'breul"
a+ et happy road
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
stefter a écrit :salut!
si tu loupe les piece sur ebay!
ben,t'en fais pas elle sont chez dédé
je crois me souvenir de ce moteur.
certainement celui vendu lorsque nous avions la sortie à Carentan à pâque l année dernière, j ai failli monter en caisse avec la remorque.
bienvenue à toi.
fais donc un topo des pièces recherchées.
des fois que ...
-
rvoet62
Merci pour l'accueil
Re bonjour tout le monde, pour les précisions j'habite dans le Boulonnais.
"Ché vrai qu'd'in l'coin y pleut toudis" (c'est pour les ch'tis).
Je mets des photos de Mamie dès que j'ai trouvé le truc. J'suis pas expert en forum mais je vais m'y mettre, promis.
Bien vu dédé, c'est bien celui là. Il tourne comme une horloge. Peut être qu'un jour Mamie sera assez en forme pour aller jusqu'à Carentan.
Coté restauration si tu désosses une transalp de 1988 avec un disque de frein et des machoires pas trop usées, pense à moi tu feras un heureux.
Bon je vais voir sur le forum comment on met des photos et je reviens.
Je mets des photos de Mamie dès que j'ai trouvé le truc. J'suis pas expert en forum mais je vais m'y mettre, promis.
Bien vu dédé, c'est bien celui là. Il tourne comme une horloge. Peut être qu'un jour Mamie sera assez en forme pour aller jusqu'à Carentan.
Coté restauration si tu désosses une transalp de 1988 avec un disque de frein et des machoires pas trop usées, pense à moi tu feras un heureux.
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Re: Merci pour l'accueil
rvoet62 a écrit :Re bonjour tout le monde, pour les précisions j'habite dans le Boulonnais."Ché vrai qu'd'in l'coin y pleut toudis" (c'est pour les ch'tis).
Bien vu dédé, c'est bien celui là. Il tourne comme une horloge. Peut être qu'un jour Mamie sera assez en forme pour aller jusqu'à Carentan..
j y penseraisrvoet62 a écrit : Coté restauration si tu désosses une transalp de 1988 avec un disque de frein et des machoires pas trop usées, pense à moi tu feras un heureux.![]()
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir