Cric hydraulique carrouf

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
fabrice69

Cric hydraulique carrouf

Message par fabrice69 »

Salut pour tous ceux de lyon et peut être ailleurs au carrouf de venissieux cric hydraulique a 29,50 euros je viens de m'en prendre un il en reste encore 5 dans le rayon :wink:

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Re: Cric hydraulique carrouf

Message par jfd »

fabrice69 a écrit :Salut pour tous ceux de lyon et peut être ailleurs au carrouf de venissieux cric hydraulique a 29,50 euros je viens de m'en prendre un il en reste encore 5 dans le rayon :wink:
salut

c'etait au catalogue, ou c'est une vente specifique a ce magasin?

bonne journée
bonne journée

Image

fabrice69

Message par fabrice69 »

j'ai rien vue sur les catalogues donc je peux pas t'affirmer que c'est dans tous les magasins peut être que celui de Lyon :roll:

kzimoto

Message par kzimoto »

Merci pour l'info. :wink:

Il y en avait 12 en rayon cet après-midi à Venissieux.
Par contre pas dispo sur Carrouf Francheville.

bewul

Message par bewul »

c'est national, en normandie nous avons eu la même chose, très pratique :fume :cafe

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Message par jfd »

bewul a écrit :c'est national, en normandie nous avons eu la même chose, très pratique :fume :cafe
salut

ces jours ci ?

bonne journée
bonne journée

Image

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Pour info j'ai vu cette semaine un lève-moto du même genre que celui de Carrouf à Auch*n :wink:
Mais pas vu le prix :pasmafote
ImageImageImage

bewul

Message par bewul »

jfd a écrit :
bewul a écrit :c'est national, en normandie nous avons eu la même chose, très pratique :fume :cafe
salut

ces jours ci ?

bonne journée
non je l'ai acheté fin juin. Bonne soirée

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Vu chez Auchian (région Valenciennes, Aulnoy les Valenciennes pour être précis), un stock à 35€ pièce. Peut être dans les autres Auchians aussi?

Si quelqu'un est intéressé je peux toujours passer et en prendre un, ... contre un troc au poids en bière je suis gagnant :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

Mr D
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par Mr D »

moi j'hésite un peu, j'ai utilisé celui de Mika là et je dois dire que du point de vue hydraulique, c'est pas top top, je m'explique, c'est le 2 eme que le chtio achete et à chaque fois il a des problèmes avec la pédale pour faire redescendre le bazar, plus précisément le petit piston que l'on fait rentrer pour lacher la pression, la dernière fois que je l'ai utilisé, ben j'en ai chié grave à devoir maintenir la pédale de descente à mi course, sans quoi impossible de monter...
j'espère que ce sera réparable,ou sous garantie, car c'est chez moi que c'est arrivé... :stress
donc voilà pourquoi j'hésite, je suis en trai de penser un système sans hydraulique (donc sans pannes... :mrgreen: ) mais le probleme c'est d'avoir les mains libres pendant qu'on tient la bécane.... :hehe
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

T'as raison j'ai remarqué ça aussi, sur certains modèles la manette du robinet de détente du piston (ouf!) est parfois en plastique et ça finit par craquer , et ...ça craint, il vaut mieux acheter un modèle ptet un peu plus cher mais un peu moins casse gueule, ... on en a pour son argent :lisezmoi

Pour l'instant je touche du bois, le mien tient le choc, je m'en sers aussi pour la bàr.
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre