Mon bon @Manu49 on the road pour un tour du monde, ou de 1/4 de France en Spad, je ne sais plus vraiment
Du coup, léchouille de joie
Bise mon Manu
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Bon courage ! tu as un tracé (au moins approximatif) de ton parcours ?

Comment ça, il aurait un pilotage approximatif le @Manu49 ???GrosRobert a écrit : ↑16 août 2026, 21:51Bon courage ! tu as un tracé (au moins approximatif) de ton parcours ?

Ça dépend à quelle heuredrakkarced a écrit : ↑17 août 2026, 19:37Comment ça, il aurait un pilotage approximatif le @Manu49 ???GrosRobert a écrit : ↑16 août 2026, 21:51Bon courage ! tu as un tracé (au moins approximatif) de ton parcours ?

Mais oui Jean Marc Cazadieu. Je l'ai croisé dans mon autre vie, du coté de Dax, on parlait de peinture et de vernis, c'est son premier métier, enfin je crois.pifouit a écrit : ↑07 oct. 2026, 17:53Le dernier week-end de septembre ma tente et moi partîmes avec le beau C15, direction le circuit de Nogaro(32) pour assister au Classic Festival. RDV annuel des amoureux de vielles mécaniques automobiles. Le dimanche étant le gros jour j'ai mis mon plus beau tee-shirt, question de faire un peu le malin. Alors que j'étais en pleine admiration devant les bolides tournants sur le circuit un petit gars est venu me taper sur l'épaule. Salut on ne se connait pas mais je suis aussi sur "Transalpage". Je suis JeanMarc40 me dit-il. Bonjour Jean-Marc je suis content de te voir et de remarquer qu'il n'y a pas que moi qui perd la boule. Je lui donne mon pseudo et lui fait remarquer que je suis venu chez lui pour la précédente édition des tee-shirts. C'est pas bien de vieillir. Après un grand AHHH OUIIIIIII !!! signe que sa mémoire subitement allait mieux, se rappelait de la chose et parut un peu tristounet de ne pas venir plus souvent sur le forum.
Il envoi le bonjour à tout le monde et va essayer de trouver un peu de temps pour venir nous voir.

C'est fait