Merci, bien noté.. d'abord la chaleur et éventuellement le Trichlo, avec modérations.citropascal a écrit : ↑30 sept. 2026, 12:56Si t'as un bec a gaz, je chaufferai également les garnitures en plus de déglacer le moyeu, si tu as du gras dessus ça partira. Normalement un peu de trichloréthylène suffit mais comme les garnitures sont collées sur les mâchoires j'aurais peur de décoller
Merci pour ce schéma des plus clair.. biens que mes souvenirs soient un peu loins.
J'ai tout de même une question. J'ai un contacteur Béquille sur la 87? j'ai pas de voyant bequille en tout cas je crois pas.
Mais du coup si je comprend a peu près le schéma.. il y a pas mal de causes possible
Ce qui me surprend c'est qu'avec le contacteur Béquilles... il faut traverser la diode en bas qui est.. soit pas passante normalement, soit en CC, soit ... un chemin s'est fait ailleurs entre ces deux points. (fil partiellement abimé qui fait un retour masse ,mais j'ai pas vu. diode mal montée ou déféctueuse, problème de fil dans le faisceau ( ma hantise ^^)
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.