Hello les gens !!
@Garenne @pyrene1 @Picsou @The Jibest
J'ai réservé un mobil-home dans le camping Domaine du Papillon à 46320 Reyrevignes
https://domaine-papillon.com/location-mobil-home-lot/
175€ le mobil-Home pour le week-end , soit pour 5 personnes 35 € chacun.
POUR INFO : afin de bloquer la réservation, je dois payer un acompte de 85€. (supérieur à la part individuelle de 35€ chacun) On s'arrangera vendredi pour remettre les comptes à plat . Merci de votre compréhension les copains
à 15 minutes de Figeac, 38 minutes du gouffre de Padirac ; 39 minutes de Rocamadour.
Je vous propose que l'on se retrouve vers 13h00 à Figeac place Vival à côté de l'office de Tourisme.
nous irons manger ensuite dans le coin : pique-nique ou petit resto.
Ensuite visite guidée de Figeac par moi-même ( j'y ai vécu une paire d'années).
Vers 16h00 direction le camping.
Samedi : Le gouffre de Padirac et rocamadour.
Dimanche, en fonction de ceux qui veulent et qui peuvent ( et aussi en fonction de vos directions géographiques pour votre casa) un petit passage en Aubrac , et pourquoi pas à Espalion au monastère de Bonneval pour leurs chocolat que les bonnes sœurs fabriquent depuis la nuit des temps. Le magasin est ouvert le dimanche de 15h00 à 17h00.
Merci d'avance pour vos retours.
Point pratique pour la bouffe :
chacun amène de quoi partager en commun : sachet de riz, de pâtes, conserves de légumes, café, thé , charcuterie, vin etc...
Merci de dire ici qui amène quoi!!
SLOY : une bougnette, un melsat, une boite d'infusion, 2 bouteilles de rouge, du Ricard, du rhum , une boite d'haricots verts avec de la vinaigrette et j'achèterais du Fromage à Figeac !!