▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 116 times
- Been thanked : 81 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
C'est complètement hors sujet.
Oui, scellement chimique c'est top.
Surtout bien dépoussiérer et éventuellement humidifier.
Bien suivre la notice .
Oui, scellement chimique c'est top.
Surtout bien dépoussiérer et éventuellement humidifier.
Bien suivre la notice .

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
Trslp65
- Bonjour/bonsoir

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Pour en revenir au sujet, Cde bien reçue ! les tee-shirts sont bien sympas !
Merci Flan !
Merci Flan !
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 190 times
Avec plaisir @Trslp65 !
C'est à ta taille ?
C'est à ta taille ?
-
Trslp65
- Bonjour/bonsoir

Oui, la taille va bien !
Faut dire que je suis plutôt filiforme ....
Faut dire que je suis plutôt filiforme ....
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Y a rien de grave ça arrive même à des gens très bien
Une petite photo pour fêter ça ?
Et le @pifouit ? T'as vu comment il est sympa
Une petite photo pour fêter ça ?
Et le @pifouit ? T'as vu comment il est sympa
-
Trslp65
- Bonjour/bonsoir

Oui, très sympa Mr Pifouit !
On a fait une photo oui, mais je n'arrive pas à la poster, le fichier est trop gros et je ne suis pas très doué pour remédier à ça !
Je l'ai envoyé a Pifouit, lui peut-être y arrivera ...
On a fait une photo oui, mais je n'arrive pas à la poster, le fichier est trop gros et je ne suis pas très doué pour remédier à ça !
Je l'ai envoyé a Pifouit, lui peut-être y arrivera ...
-
Trslp65
- Bonjour/bonsoir

ça y est , j'ai réussi !
Pifouit et moi, étions donné rdv chez Topmoto à Tarbes ....
Pifouit et moi, étions donné rdv chez Topmoto à Tarbes ....
- Flan
- * L'aubergiste *

@Trslp65 hé vous êtes beaux !
Elles vous vont bien. Pas un peu grand ton t-shirt ?
Elles vous vont bien. Pas un peu grand ton t-shirt ?
-
Trslp65
- Bonjour/bonsoir

Pour la photo, Pifouit m'a prêté un de ses tee-shirt qui me va un poil grand, comme ça j'ai pu mettre le logo devant ...
- pifouit
- Rossi en trail

- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 28 times
Salut les amis, merci pour ces beaux textiles qui ont l'air de qualité. Une rencontre bien sympa avec le père Trslp65 qui je suis persuadé se fera un plaisir de nous rejoindre à une prochaine Grok. Voulant faire les choses "officiellement" j'avais donné rdv à Gérard chez notre Dealer préféré " TOP MOTO " concessionnaire Honda à Tarbes. Une équipe vraiment sympa et un lieu où l'on se sent bien. Nous sommes arrivés à l'improviste, quand on leur a parlé de la photo ils ont sorti des motos d'exposition devant le magasin pour mettre nos motos. Un client devait partir en essai avec la 750 grise sur laquelle est posée ma veste sur la photo mais il lui a été demandé d'attendre que l'on ai fait la photo, ce qu'il a accepté avec un grand sourire. Je ne connais pas toutes les concessions françaises mais je retrouve à Tarbes l'ambiance que j'avais connu jeune à Marmande qui avait grandement conduit mon achat de ma 750 neuve et mon attachement à HONDA.
Veuillez m'excuser pour le retard, j'ai eu un peu de boulot, puis la préparation du C15 pour le rassemblement C15TOUR à Parthenay. Un moment rigolo avec beaucoup de très jeunes gens.
A bientôt à tous et à Trslp65 pour une balade régionale et peut-être un petit rassoTransalpage dans la région.
Veuillez m'excuser pour le retard, j'ai eu un peu de boulot, puis la préparation du C15 pour le rassemblement C15TOUR à Parthenay. Un moment rigolo avec beaucoup de très jeunes gens.
A bientôt à tous et à Trslp65 pour une balade régionale et peut-être un petit rassoTransalpage dans la région.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 55 times
- Been thanked : 41 times
Malheureusement il y a concession et concession, la plus proche de chez moi (moto conception 57 à Freyming Merlebach pour ne pas les citer) a tout fait pour me mettre la moto épave pour un guidon et un flan de carénage, et l'expert a marché. Puis pendant plusieurs mois il m'appelait pour essayer de me vendre une bécane neuve...
Heureusement il y a encore des passionnés comme par chez toi, ça fait plaisir à lire
Heureusement il y a encore des passionnés comme par chez toi, ça fait plaisir à lire
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

LOL, c'est vous qui étiez passés plus tôt dans la journée, j'avais rdv vendredi dernier à 16h30 pour la révision de l'africa et je portais aussi le t-shirt. Ils ont rigolé en le voyant en disant que c'était le défilé aujourd'hui.
Par ailleurs, je confirme que l'équipe est super sympa, pour anecdote j'avais eu une "panne" il y a 2 ans sur le transalp 700 au niveau du bouton start, qu'ils ont réparé sans me faire payer (c'était très simple mais fallait y penser).
Le patron du bouclard s'est fait construire chez lui un show room à côté de sa maison (avec studio) dans lequel il a son "atelier" pour sa trentaine de bécanes de collection.
Par ailleurs, je confirme que l'équipe est super sympa, pour anecdote j'avais eu une "panne" il y a 2 ans sur le transalp 700 au niveau du bouton start, qu'ils ont réparé sans me faire payer (c'était très simple mais fallait y penser).
Le patron du bouclard s'est fait construire chez lui un show room à côté de sa maison (avec studio) dans lequel il a son "atelier" pour sa trentaine de bécanes de collection.
On devrait jamais quitter sa transalp....
- pifouit
- Rossi en trail

- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 28 times
Dommage que tu n'ai pas profité de la livraison commune !!!wolfwerine a écrit : ↑12 août 2026, 17:19LOL, c'est vous qui étiez passés plus tôt dans la journée, j'avais rdv vendredi dernier à 16h30 pour la révision de l'africa et je portais aussi le t-shirt.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
- Flan
- * L'aubergiste *

Merci pour les retours !
Il a l'air bien fréquenté en tous cas ce concessionnaire ! Et bien à l'écoute, quand on apprend qu'il y a eu une belle mise en scène en coulisses pour préparer cette photo. Bravo bravo

Il a l'air bien fréquenté en tous cas ce concessionnaire ! Et bien à l'écoute, quand on apprend qu'il y a eu une belle mise en scène en coulisses pour préparer cette photo. Bravo bravo
- Flan
- * L'aubergiste *

Dernières livraisons en route, @Norman , @Bimmerboy et @picofi , guettez vos mails 
Et la Suisse est là aussi ! C'est en route dès demain @Sam + @MikaLauda
@marmotte 63 tu peux m'envoyer tes coordonnées (adresse postale, mail et téléphone) par MP pour l'envoi? On verra ensemble pour le mode de livraison (locker, relai ou adrsse perso) le port
Et la Suisse est là aussi ! C'est en route dès demain @Sam + @MikaLauda
@marmotte 63 tu peux m'envoyer tes coordonnées (adresse postale, mail et téléphone) par MP pour l'envoi? On verra ensemble pour le mode de livraison (locker, relai ou adrsse perso) le port
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀