Points positifs :
- roule bien
- état mécanique et partie cycle cohérent avec le kilométrage
- quasi toute d’origine
- n’a pas été bidouillée (faisceaux propres, …)
Points négatifs :
- carénage côté droit (assis sur la moto) d’un autre modèle
- mais surtout énormément de pâtes de cassées et « réparées » au Sikafelx !!!!
J’adore ce coloris mais je sais pertinemment qu’il sera quasiment impossible de trouver des carénages identiques en bon état.
Les fameuses réparations faites au Sikaflex… impossible à rattraper, du moins à mon avis et surtout pour moi : si l’un d’entre vous à une solution, je suis preneur !!
Comme évoqué précédemment et en faisant abstraction des carénages, la moto est en bon état : pas de fuite (pour l’instant
Demain je remonte les carénages en mode colle et serflex car j’ai 2000 kilomètres qui m’attendent la semaine prochaine et je ne veux rien perdre sur la route.
De plus, cela me permettra d’identifier les actions correctives à faire le cas échéant.
En attendant, à faire au retour du « road trip » :
- poignée de frein à changer
- ligne à repeindre
- passer en durite avia + plaquette Brembo
Dans un second temps, soit cet hiver :
- régulateur mosfet et CDI Devmoto
- je fais 1.93m donc rehausse et changement du guidon pour un plus large + cale-pieds bas
- bulle Goffi
- béquille centrale
Réflexion/questionnement sur les carénages.
Si il est impossible de les réparer, quelle est selon vous la meilleure des solutions :
- partir sur des occasion en bon état et les repeindre
- partir directement sur des adaptables (ou en trouver si ce n’est chez Poly 26 ?)
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.