Sur 2 roues depuis 1978, par tous les temps et toutes saisons, dans pas mal de pays, avec en tout pas loin de 600.000 kms au compteur.
Je me croyais invincible.
Et puis un jour de printemps 2022, le toubib te dit, il faut tout arrêter, on va t'opérer du coeur sinon tu regarderas les motos passer d'en dessous la terre....
9 heures sur la table d'opération, la faux n'est pas passée loin, on m'a changé pas mal de choses. Gros traitement anticoagulant et tout le toutim. Bien sûr, hors de queston de remonter sur une bécane et puis quatre ans plus tard, le miracle, baisse de la dose d'antiagrégants et autorisation donnée par le corps médical car le risque est moindre.
Quelle bécane idéale dans ce cas pour rouler plaisir, cool et pas cher ? Allez, sur ce forum, vous avez une piste
J'ai déjà eu par le passé une Africa 750 et une Transalp 600 PD06
Un ami vendait sa 700 avec des bornes (75000) mais entretenue et en parfait état.
L'affaire fut faite et je me sens revivre. Comme on dit souvent, "c'est une Honda" et dès les premiers tours de roues, les quatre années d'abstinence se sont évanouies, comme si j'avais roulé la veille.
Bon mon blouson avait retreci, j'ai un peu plus de mal à grimper en selle, mais quel bonheur d'avoir à nouveau cette sensaton de liberté le nez au vent.
Pourvu que ça dure...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir