Nouveau sur le forum, j'ai 23 ans, je suis étudiant ingénieur en informatique sur Lyon, et je viens de faire l'acquisition d'une mythique Honda Transalp de 1991 !
Vous vous demandez sûrement pourquoi un jeune s'intéresse à une "mamie" comme ça... haha ! En fait, je cherchais une moto absolument increvable. J'adorais l'Africa Twin, mais je n'avais pas forcément le budget, et la Transalp est une excellente alternative.
En plus de ça, mon objectif est de me former sérieusement à la mécanique moto : quoi de mieux qu'un bon vieux V-Twin pour commencer et se faire les mains ?
Depuis qu'elle est dans le garage, je n'ai pas chômé : j'ai déjà entièrement démonté les carénages et les crash bars pour inspection, et j'ai changé l'éclairage pour passer en LED. Il me reste encore 2 ou 3 petits soucis à régler, mais je suis sûr qu'avec votre aide et vos connaissances, je vais réussir à la remettre à neuf !
Merci par avance pour votre accueil, et au plaisir d'échanger avec vous !
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir