alors ,qui sait quoi
Dim

ça pour être clair, c'est tellement précis que c'en devient trop compliqué pour moi...!RVcoincoin a écrit :Moi je fait comme là , un peu plus bas dans la page , comme les voitures ça marche aussi.
http://pboursin.club.fr/pdgeclai.htm

ouais !frederic besse a écrit :salut,
pouvez vous me dire comment on agit sur la position de l'optque sur une ta de 1992 svp?
j'ai remarque une vis en dessous qui semble agir sur la hauteur d'eclairage et une vis a ailette sur la gauche dans la tete de fourche qui semble agir sur la lateralite.ai je bien remarque?y a t il d'autres parametres ,vis cachees de formes differentes et variees?
![]()
pour la puissance j'ai mis du 80/100W.c pas mal quand on roule pas trop vite

Ben tu vois t'es plus malin que moi, parce qu'il m'a fallu démonter toute la tête de fourche pour finalement me rendre compte qu'il fallait simplement tourner cette petite vis bien en évidence. Je me suis senti très con.frederic besse a écrit :pouvez vous me dire comment on agit sur la position de l'optque sur une ta de 1992 svp?
j'ai remarque une vis en dessous qui semble agir sur la hauteur d'eclairage...

Ben si tu te sens très con moi je me sens moins con d'avoir pensé comme toiwintersh a écrit :Ben tu vois t'es plus malin que moi, parce qu'il m'a fallu démonter toute la tête de fourche pour finalement me rendre compte qu'il fallait simplement tourner cette petite vis bien en évidence. Je me suis senti très con.frederic besse a écrit :pouvez vous me dire comment on agit sur la position de l'optque sur une ta de 1992 svp?
j'ai remarque une vis en dessous qui semble agir sur la hauteur d'eclairage...
Le feu de croisement doit éclairer à 15m, la technique de la plaque de l'auto à 10m est très commode pour ça. Mais il faut que ce soit bien plat.