[74] nouveau venu ! transalp 600 de 1998

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
manou73
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2026, 18:28
Localisation : Saint Jorioz
Département : 74 Haute-Savoie

[74] nouveau venu ! transalp 600 de 1998

Message par manou73 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle manu, j'habite St Jorioz (près d'Annecy) et j'ai la chance de rouler sur une Transalp de 1998 depuis 4 ans.
Je m'en sers quasiment tous les jours, été comme hiver. Elle m'a même emmené au ski.
Elle a aujourd'hui 44000 bornes. Elle fonctionne du tonnerre. Enfin elle fonctionnait !

Je vais faire appel pour essayer de comprendre ce qui cloche.

Merci !
transalp.jpg
transalp2.jpg

Répondre