Bonjour à tous,
Je m'appelle manu, j'habite St Jorioz (près d'Annecy) et j'ai la chance de rouler sur une Transalp de 1998 depuis 4 ans.
Je m'en sers quasiment tous les jours, été comme hiver. Elle m'a même emmené au ski.
Elle a aujourd'hui 44000 bornes. Elle fonctionne du tonnerre. Enfin elle fonctionnait !
Je vais faire appel pour essayer de comprendre ce qui cloche.
Merci !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 