▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en VOULEZ ? Come and get some ... ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Mimilegolol
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2025, 10:02
Localisation : Ouest Lyonnais
Département : 69 Rhône
Has thanked : 3 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Mimilegolol »

Bonjour bonjour !

Ça fait un petit bout de temps que je cherchais une conception du genre à imprimer, merci beaucoup de l'avoir fait !

Serait-il possible d'avoir le fichier de la T@ 600 ? Je suis équipé à la maison pour imprimer en 3D, et je m'amuserais à l'imprimer en multicolore quand ma nouvelle imprimante arrivera !

✌️

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Coucou @Mimilegolol

Tous ces modèles sont les créations de Paraglandeur, il préfère que le stock de motos déjà imprimées soit écoulé avant d'évoquer une éventuelle question sur les fichiers.

Je peux donc d'envoyer gratuitement ce qui te ferait plaisir.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Mimilegolol
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2025, 10:02
Localisation : Ouest Lyonnais
Département : 69 Rhône
Has thanked : 3 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Mimilegolol »

Flan a écrit :
27 déc. 2025, 21:47
Coucou @Mimilegolol

Tous ces modèles sont les créations de Paraglandeur, il préfère que le stock de motos déjà imprimées soit écoulé avant d'évoquer une éventuelle question sur les fichiers.

Je peux donc d'envoyer gratuitement ce qui te ferait plaisir.
C'était surtout pour t'éviter des dépenses supplémentaires liées à l'envoi et le temps que ça te prend ! 🙂

Mais si pour l'instant c'est la seule solution qui s'offre à moi, alors je vais passer mon tour pour ne pas priver quelqu'un qui ne pourrait pas s'en imprimer !

Je continuerai à suivre le topic de près si jamais les fichiers pointent le bout de leur nez 😉

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Non @Mimilegolol pas de soucis, ça me fait plaisir d'envoyer et on a un stock énorme.

Personne ne sera privé et tu auras la ou les motos qui te plaisent. :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jaydee974
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2024, 06:54
Localisation : Transalp 600 1991, dtr 200 1989
Département : 34 Hérault

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Jaydee974 »

Salut à tous!

Elles sont vachement mignonnes, ces miniatures!
@Flan J’aimerai bien une maquette de t@ 600 pour moi, et une @T750 pour daire un cadeau à un collègue, s’il t’en reste !

Merci d’avance, et bonnes fêtes à tous!

Ps: si les fichiers sortent un jour, je suis intéressé aussi, pour en imprimer aux gamins ;)
T@ PD06 1991

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

@Jaydee974 @fagus.be Les petites motos seront livrées par container... Elles sont aux bons oins de la Poste depuis quelques temps. :D
Laissez un petit message quand elles sont chez vous.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jaydee974
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2024, 06:54
Localisation : Transalp 600 1991, dtr 200 1989
Département : 34 Hérault

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Jaydee974 »

Maquettes bien reçues, elles sont effectivement très sympa!

Merci beaucoup!
T@ PD06 1991

AxelR
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2019, 07:32
Localisation : Noyelles sous Lens
Département : 62 Pas-de-Calais
Been thanked : 1 time

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par AxelR »

salut la compagnie et bonne année.
c'est Axel ére le modérateur du Facebook pour ceux qui ne me connaisse pas.

Je suis tellement un expert en forum que je croise les doigts pour que ce message soit ajouté ...
Bon, le concours est terminé, je poste tout de même ma miniamonture que j'ai peinte au couleur de la mienne.
facile à monter, j'ai adoré l'idée et merci au fabricateur :-D

Toute fois, j'aimerai recevoir l'autocollant du site.

un grand merci à tous.

\o/ \o/ \o/ \o/
Fichiers joints
WhatsApp Image 2026-01-08 at 15.49.21.jpeg

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par levoleurdepoules »

si c est dispo, pour moi une maquette de 650 ( rd03)
Ça coute combien ( maquette + envoi )
Max
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

levoleurdepoules a écrit :
08 janv. 2026, 17:18
si c est dispo, pour moi une maquette de 650 ( rd03)
Ça coute combien ( maquette + envoi )
Max
C'est offert pour la maquette, pour la logistique, contacte moi en MP ;)

@AxelR Magnifique taf ! La pbelle tiote guernoulle...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
LeJoe
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 451
Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par LeJoe »

Salut tout l'monde \o/
Bien que la date du concours soit dépassée, je vous envoie quand même la réalisation de ma chère Choupette ...
Je me suis vraiment bien amusé à essayer de la rendre la plus réaliste possible avec les moyens du bord :ouioui :hehe
Un grand grand merci à vous tous! :signe :bisou :gloup

Image

Image

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10100
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 83 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par marcopolo »

Ouaaahhh :love bravo Joël :bravo
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 9400
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
Has thanked : 27 times
Been thanked : 72 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Brunoma18 »

Magnifique ! :love
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:
Team Poiscaille :premier
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025) :mrgreen:

Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte" 🙊

https://musee-emile-chenon.fr/

Avatar du membre
Motuka
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1553
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7
Département : 10 Aube
Has thanked : 19 times
Been thanked : 27 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Motuka »

Superbe réalisation, @LeJoe

@Flan si tu as une 600 en rab, je suis preneur !
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

@LeJoe Rhaaaa j'adore avec ses petits crashbars! Et la mise en scène dans la pampa miniature...
On se croirait dans les îles. :titanic

Les gars vous êtes magnifiques, je suis content que ce petit projet commence à prendre sérieusement son envol.
Motuka a écrit :
12 janv. 2026, 12:33
Superbe réalisation, @LeJoe

@Flan si tu as une 600 en rab, je suis preneur !
Contacte moi en MP j'en ai plein! :lisezmoi
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5211
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Has thanked : 4 times
Been thanked : 15 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par paraglandeur »

Je suis en train de retravailler la modélisation, afin de pouvoir imprimer les pièces séparément, soit pour les peindre, soit pour les imprimer directement avec des plastiques en couleur.

Premiers essais sur les roues.
Je trouve çà prometteur :love
Impression directement en 3 couleurs
Impression directement en 3 couleurs
C'est pas bien gros
C'est pas bien gros
_DSC2675.JPG
çà s'emboîte direct, sans colle
çà s'emboîte direct, sans colle
Fichiers joints
Montage final, toujours sans colle
Montage final, toujours sans colle
ImageImageImage

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 40026
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Been thanked : 38 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par TiTi »

Ça manque de rayons sur la roue arrière.
Et faudrait croiser sur la roue avant.

Mais pas facile à cette échelle.
:bravo

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5211
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Has thanked : 4 times
Been thanked : 15 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par paraglandeur »

Voilà - Et donc, çà restera comme çà je pense
ImageImageImage

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10100
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 83 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par marcopolo »

Cool, là ca devient très interessant, good job :bravo
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Rhô punaise !
C'est la journée des améliorations sur les forum !

C'est d'une finesse... bravo Norbert et merci :gloup
Ces roues en plusieurs parties ça va apporter un gros plus !
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10300
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Been thanked : 5 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par fagus.be »

voici enfin les photos de " ma mienne"
désolé pour le retard , c'est une sombre histoire entre le taulier et la poste française ....
20260122_162014.jpg
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Avatar du membre
fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10300
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Been thanked : 5 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par fagus.be »

la suite
20260122_160659.jpg
20260122_160723.jpg
20260122_160810.jpg
20260122_160823.jpg
20260122_160851.jpg
20260122_160912.jpg
20260122_160934.jpg
\o/

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7697
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 170 times
Been thanked : 81 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par dgero »

Bravo les copains :bravo

Mon bon Faguss, tu as réitéré ta Rothmans :love
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

J'avoue c'est magnifique bravo Daniel ! :love2
Et quel diaporama... On sent presque les grains de sable nous fouetter la peau... :hehe

C'est projet est arrivé sur la piste du Dakar c'est un signe :ouioui :youpiii
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
wolfwerine
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1133
Enregistré le : 23 janv. 2006, 15:42
Localisation : CRF 1100/ 2026
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Been thanked : 1 time

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par wolfwerine »

J'avais pas vu ce sujet, c'est génial... De belles réalisations. :respect
On devrait jamais quitter sa transalp....

Avatar du membre
Daisy
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 81
Enregistré le : 16 janv. 2013, 21:51
Localisation : Ouest POWWAAA !!! - Fazou 6

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Daisy »

Je viens de découvrir ce sujet, c'est une super idée ! wow
Bravo aux concepteurs et aux décorateurs :love
Plus on est de fous... ... ...moins ya d'riz !!! Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en avez ? Vous en VOULEZ ? ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Daisy a écrit :
20 juin 2026, 13:46
Je viens de découvrir ce sujet, c'est une super idée ! wow
Bravo aux concepteurs et aux décorateurs :love
Merciiii! ça fait plaisir. Je transmets à @paraglandeur @Brunoma18 \o/

Il me reste beaucoup d'impressions, il faudra qu'elles trouvent preneur, je ne veux pas les conserver dans un tiroir.

Du coup t'en voudrais pas une :hehe ?

En parallèle de ça, on parle de toi là viewtopic.php?t=40043 :accroche
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Daisy
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 81
Enregistré le : 16 janv. 2013, 21:51
Localisation : Ouest POWWAAA !!! - Fazou 6

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en VOULEZ ? Come and get some ... ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Daisy »

Ah ben wiii, comme ça je pourrai dire que je fais partie de la bande puisque j'en aurai enfin une (la taille ça compte pas il paraît) ! :youpiii
Flan a écrit :
22 juin 2026, 15:09
En parallèle de ça, on parle de toi là viewtopic.php?t=40043 :accroche
Décidément ces Daisy... Et wi, on est plusieurs ! :hehe
Plus on est de fous... ... ...moins ya d'riz !!! Image

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en VOULEZ ? Come and get some ... ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par GrosRobert »

Y'a @Daisy et y'a des @Zizi :mrgreen:
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ Les Minis motos Transalpage ! Vous en VOULEZ ? Come and get some ... ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Daisy a écrit :
22 juin 2026, 18:37
Ah ben wiii, comme ça je pourrai dire que je fais partie de la bande puisque j'en aurai enfin une (la taille ça compte pas il paraît) ! :youpiii
Ne poste jamais une phrase comme ça ici malheureuse... :ahhhhh
Image

T'en as attiré un...
GrosRobert a écrit :
22 juin 2026, 19:18
Y'a @Daisy et y'a des @Zizi :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre