[82] Je viens d'arriver
-
François Lopez
- Messages : 1
- Enregistré le : 22 juin 2026, 12:43
- Localisation : Montebeton
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
[82] Je viens d'arriver
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'arriver sur le forum. J'ai 66 ans, j'adore la moto. Je roule beaucoup sur route, plus de 12000 kms/an. J'ai une BMW R 1200 RT de 2007. Une super camarade. Et puis, depuis peu, je viens d'acheter une Transalp 600 de 1989 pour partir au Maroc au mois de septembre. Une belle découverte cette moto!!! Je ne connais rien au trail, alors, j'avoue avoir un peu la trouille. Mais bon,j'aime les défis et je me prépare pour.
Aujourd'hui, je compte bien vivre mes rêves au max. Je suis donc ravis de découvrir ce riche forum, et j’espère bien y faire des rencontres pour pouvoir partager nos expériences, nos délires, nos rêves.
Je vous dis donc à bientôt.
Ha oui, je n'ai réussi à indiquer mon pseudo: fanfanlojoie.
Bye
Je viens d'arriver sur le forum. J'ai 66 ans, j'adore la moto. Je roule beaucoup sur route, plus de 12000 kms/an. J'ai une BMW R 1200 RT de 2007. Une super camarade. Et puis, depuis peu, je viens d'acheter une Transalp 600 de 1989 pour partir au Maroc au mois de septembre. Une belle découverte cette moto!!! Je ne connais rien au trail, alors, j'avoue avoir un peu la trouille. Mais bon,j'aime les défis et je me prépare pour.
Aujourd'hui, je compte bien vivre mes rêves au max. Je suis donc ravis de découvrir ce riche forum, et j’espère bien y faire des rencontres pour pouvoir partager nos expériences, nos délires, nos rêves.
Je vous dis donc à bientôt.
Ha oui, je n'ai réussi à indiquer mon pseudo: fanfanlojoie.
Bye
- JyCé85
- Grand Pignon

- Messages : 288
- Enregistré le : 18 mars 2017, 18:34
- Localisation : Port Bourgenay ; 750 Transalp 2026
- Département : 85 Vendée
- Been thanked : 10 times
Re: [82] Je viens d'arriver
Bonjour François , sois le bienvenu sur notre forum de passionnés.
Tu as un beau projet et tu as bien raison de "vivre tes rêves au max".
Tiens nous au courant de tes préparatifs et si tu en as l'occasion mets nous quelques photos de ta Transalp .
Tu as un beau projet et tu as bien raison de "vivre tes rêves au max".
Tiens nous au courant de tes préparatifs et si tu en as l'occasion mets nous quelques photos de ta Transalp .
A cinquante piges si t'as jamais eu de Transalp, c'est que t'as raté ta vie .....
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ????
)
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ????
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: [82] Je viens d'arriver
Il y a beaucoup de monde qui achète une Transalp pour aller au Maroc, c'est fou l'effet Lolo Cochet.
Bienvenue ici on va t'aider, sois rassuré
Bienvenue ici on va t'aider, sois rassuré
- marcopolo
- Grand sachem

- Messages : 10100
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 89 times
- Been thanked : 83 times
Re: [82] Je viens d'arriver
Je n'ai pas attendu Lolo Cochet pour aller au Maroc
Je te souhaite la bienvenue François
regarde ma signature, la première citation est pile pour toi

Je te souhaite la bienvenue François
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: [82] Je viens d'arriver
Salut Fanfanlajoie, soit le bienvenu sur le forum. Tu as un bien beau prénom, en général des gens bien. Tu es d'où du 82 ? Je suis à moitié de Caussade enfin Monteils. J'aime bien les gens qui mettent leur BM à feu pour rouler en Honda 

Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Messages : 9400
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 72 times
Re: [82] Je viens d'arriver
Salut fanfanlojoie,
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
- marcopolo
- Grand sachem

- Messages : 10100
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 89 times
- Been thanked : 83 times
Re: [82] Je viens d'arriver
@Flan peux-tu modifier le pseudo de François s'il te plait, j'ai besoin de cette modification pour le positionner sur la carte Transalpage
François Lopez a écrit : ↑22 juin 2026, 16:55Ha oui, je n'ai réussi à indiquer mon pseudo: fanfanlojoie.
Bye
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: [82] Je viens d'arriver
Bienvenue sur Transalpage, François alias Fanfanlojoie 

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 
