Bonjour les pseudos, ZeDab a un service à demander à ceux qui habitent la région d'Hyères.
ZeDabette et Belle-Maman (âgée) se paient de petites vacances à Porquerolles.
Arrivée le 11 juillet, retour le 18 juillet
Elle prendront le bateau à l'embarcadère du Pradeau (Tour Fondue) à Hyères (Presqu'île de Giens).
ZeDabette recherche une place pour laisser la voiture durant cette période (à distance c'est une galère)....
Merci !!!
[HS] Possibilité de parking sur Hyères du 11 au 18 juillet
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
[HS] Possibilité de parking sur Hyères du 11 au 18 juillet
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: [HS] Possibilité de parking sur Hyères du 11 au 18 juillet
Je vais contacter le papa de mon beau père qui habite ... bin à moins d'1km de la tour fondue ! On ne sait jamais
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: [HS] Possibilité de parking sur Hyères du 11 au 18 juillet
Merci GrosRobert
Sympa !!! Quel forum
J'ai repéré le parking Arromanches (gratuit non surveillé)
Sympa !!! Quel forum
J'ai repéré le parking Arromanches (gratuit non surveillé)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: [HS] Possibilité de parking sur Hyères du 11 au 18 juillet
fausse alerte ! ils ne sont pas dispo au mois de juillet
Trop occupés ces retraités
!!
Trop occupés ces retraités
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: [HS] Possibilité de parking sur Hyères du 11 au 18 juillet
Merci beaucoup ☺
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: [HS] Possibilité de parking sur Hyères du 11 au 18 juillet
Il y a @Tartosucre qui habite le Var

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com