Je sollicite vos lumières et vos oreilles expertes. Depuis quelque temps, ma Transalp fait un bruit moteur inhabituel qui m'inquiète un peu.
Le bruit est présent depuis mon achat très récent. La personne qui m’accompagnais et qui connais bien les moto n’a pas été inquiété par ce bruit.
Ce sont mes premières tour de roue avec la moto,
Je suis peut-être un peu parano.
C’est une transalp PD06 de 1991.
82000km.
PS : elle est équipé d’un sabot moteur d’africa twin en alu qui peux sans doute amplifier aussi ce bruit.
Merci d’avance pour votre aide, qu’elle sois rassurante ou non. Je part en Corse bientôt et je préfère partir avec une moto en parfait Étel
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi


