Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Je roule en Africa Twin de 2012, une moto qui me plaît vraiment autant pour les balades tranquilles que pour les routes un peu plus longues. Elle fait le job sans se poser de questions, et c’est exactement ce que je cherchais.
Je viens ici pour échanger avec vous, lire vos retours d’expérience, et pourquoi pas trouver quelques idées de sorties ou de voyages. J’ai déjà pas mal parcouru le forum en sous-marin, et l’ambiance a l’air sympa et sans prise de tête.
Bienvenue à toi Dimitri.
La Suisse doit être un beau terrain de jeu pour les motards..
A cinquante piges si t'as jamais eu de Transalp, c'est que t'as raté ta vie .....
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ???? )
Je roule en Africa Twin de 2012, une moto qui me plaît vraiment autant pour les balades tranquilles que pour les routes un peu plus longues. Elle fait le job sans se poser de questions, et c’est exactement ce que je cherchais.
Je viens ici pour échanger avec vous, lire vos retours d’expérience, et pourquoi pas trouver quelques idées de sorties ou de voyages. J’ai déjà pas mal parcouru le forum en sous-marin, et l’ambiance a l’air sympa et sans prise de tête.
Au plaisir de discuter avec vous,
Dimitri
Yeh!!! Un Suisse en plus
Bienvenu à toi sur le forum Dimitri!
Effectivement ici c'est bonne ambiance sans prise de tête.
Tu trouveras presque toujours réponse à tes questions.
Au plaisir de partager avec toi.
Je suis de ''NE''
Je n'ai jamais besoin de me laver les mains « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage. Membre officiel du Club des Boulons Égarés Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi 100% couple moteur, 0% bon sens Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire. Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique. Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.
Bonjour à tous,
Je me présente, Dimitri.
Je roule en Africa Twin de 2012, une moto qui me plaît vraiment
Dimitri
Bienvenu à toi, je te souhaite de faire beaucoup de belles balades et de nombreux km de plaisir en @T.
Africa Twin de 2012
MARYLINE ET PIERRE ET LEUR 1100 ATAS DCT SE de 2026 ET REMORQUE RAPTOR DE CHEZ "WIPI" + 1800 GOLDWING FULL BLACK de 2014 + KAWASAKI W800 ROUGE de 2024
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
Salut Dimitri soit le bienvenu sur le forum.
Il a raison notre ami Pierre ! Comment t'as fait ça toi ? Il se passe en Suisse des choses bizarres !!! Ils ont vendu en 2012 une @T neuve !!!
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2. https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com