Je viens d'acheter un 600 transalp de 91 et mon but et de l'équiper en offroad pour faire de la piste .
Je m'appelle Rémy, j'ai bientôt 39ans et j'habite dans le 31 à côté de Muret.
Merci pour votre accueil .
La moto, trouvé sur annonce, elle n'avait pas tourné depuis plusieurs mois donc en pleine remise en forme.
Roulements de direction remplacé avec roulements de roue avant car beaucoup de jeux été présent !
Je rencontre une galère en remontant la roue avant, j'ai un espace entre l'entraîneur du compteur et le fourreau de fourche
Je vais ensuite vidanger le moteur et le liquide de refroidissement. Et elle sera prête pour rouler un peu et voir les prochains travaux à faire.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 









