▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

On va attaquer les livraisons!

Je peux faire des colis groupés par régions, ou par affinité si vous avez prévu de vous voir lors des diagonales de l'été qui approche.

Dites moi quels colis je dois grouper, ils seront traités en priorité et les frais de port seront réduits. ORGANISEZ VOUS Et dites moi ensuite. Ca serait l'occasion de faire une petite visu, repas, balade entre copains du forum. :hehe

Je vous contacte en MP pour les frais de port ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1843
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : La chapelle des marais
Département : 44 Loire-Atlantique
Been thanked : 3 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par nicow »

Salut,

Pour nous (Nicow et Aqwel), ce sera en Loire Atlantique ou dans le Morbihan.
Il y a quelques personnes aux alentours et notre déménagement approchant, sûrement début juillet ou dans ces eaux là, il se pourrait qu'on ai des visites cet été dans le 56, proche de Vannes... (La Trinité Surzur).
Donc ça ne me dérange pas de centraliser si ça peut arranger qui que ce soit, du coté de la chapelle des marais (44) ou de la trinité surzur (56).
Voilà, à bon entendeur \o/ :wink: :gloup
riding is good for you!!!

Avatar du membre
Tartosucre
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 77
Enregistré le : 24 avr. 2016, 17:32
Localisation : 83 & 94 - @T 2002
Département : 83 Var
Has thanked : 17 times
Been thanked : 1 time

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Tartosucre »

Bonjour,

S'il y a des livraisons à faire dans le 83, on peut centraliser si cela peut aider ?

Avatar du membre
BaptBapt
Habitué...
Habitué...
Messages : 33
Enregistré le : 17 sept. 2024, 19:28
Localisation : Mauguio
Département : 34 Hérault
Has thanked : 5 times
Been thanked : 7 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par BaptBapt »

Salut \o/

Je ne crois pas avoir vu d'autre héraultais commander des textiles... Mais si jamais je suis chaud pour grouper la commande :youpiii

Bimmerboy
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 490
Enregistré le : 26 déc. 2022, 21:58
Localisation : Toulon - T@97 caramel -
Département : 83 Var
Has thanked : 16 times
Been thanked : 14 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Bimmerboy »

Tartosucre a écrit :
04 juin 2026, 09:21
Bonjour,

S'il y a des livraisons à faire dans le 83, on peut centraliser si cela peut aider ?
Salut, perso je suis à Toulon, si d'autres veulent se joindre...
When in doubt, flat out !

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par GrosRobert »

je crois qu'on peut centraliser tous les deux avec @Gwen
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1231
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7
Has thanked : 1 time

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par harmonic »

Hello David,
Peux tu venir en Espagne me l'apporter ? 😅
Sinon,pas de soucis on se verra en fin d'année...😉🫂
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

C'est tentant Philippe :stress
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10300
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Been thanked : 5 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par fagus.be »

je me declare de la région de Flan, et pense faire valoir certaines affinités .....

:love2 :béquilles :béquilles :béquilles

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 715
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par pifouit »

harmonic a écrit :
04 juin 2026, 22:25
Hello David,
Peux tu venir en Espagne me l'apporter ? 😅
Sinon,pas de soucis on se verra en fin d'année...😉🫂
Tu es où en Espagne ?
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 715
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par pifouit »

Je peux prendre ceux de mon coin, département 64, 65, 32, 40, 47
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Charly »

Hello @Flan

Quand prévois tu de faire les envois ? En fonction de la date, cela pourrait changer mon lieu de livraison ...
Et sinon on se voit la à la Stella des forums il me semble ?

A voir...

Charly

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1231
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7
Has thanked : 1 time

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par harmonic »

pifouit a écrit :
07 juin 2026, 20:40
harmonic a écrit :
04 juin 2026, 22:25
Hello David,
Peux tu venir en Espagne me l'apporter ? 😅
Sinon,pas de soucis on se verra en fin d'année...😉🫂
Tu es où en Espagne ?
Tout au sud de la Catalogne...😉
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 715
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par pifouit »

Ah ok, pas prévu d’aller dans ton coin. Je suis souvent en Aragón c’est pour ça que je demandais. ✌️
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Trslp65
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 17
Enregistré le : 25 juil. 2024, 12:34
Localisation : pyrénées
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Trslp65 »

Slt Pifouit, je suis dans le 65, si tu centralises les colis dans ton secteur, je veux bien en faire parti ...

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 715
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par pifouit »

Trslp65 a écrit :
08 juin 2026, 10:38
Slt Pifouit, je suis dans le 65, si tu centralises les colis dans ton secteur, je veux bien en faire parti ...
Ok Mr Trslp65 pas de soucis, avec plaisir.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Trslp65
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 17
Enregistré le : 25 juil. 2024, 12:34
Localisation : pyrénées
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Trslp65 »

OK, super ! Merci d'avance pour ton dévouement ... ;)
On se tient au courant pour la suite ...

Avatar du membre
Ugo
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 486
Enregistré le : 10 janv. 2023, 13:28
Localisation : Bourgvallees
Département : 50 Manche
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Ugo »

Salut Flan,
Nous allons regrouper les Manchots...
Norman et Catwoman et Ugo altogether.
Premier Road Trip au Maroc au Printemps 2024 fait!!! Tamanrasset 2027?
Achat d'un t@ PD10 le 7 janvier 2023, modèle 1999 noir, plus je démonte et plus je fais la tête... on va améliorer la bête.
Première restauration : http://gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=13668
https://www.facebook.com/road.trip.moto ... tms.tmamna
Http://www.rtms-tmamna.com

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Je prends note de tous les groupements et je commence à gérer ça dès vendredi soir.

Merci les amis.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Gwen
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 55
Enregistré le : 22 mai 2018, 19:42
Localisation : Drain, Orée d'Anjou T@ 600 1997 -La plus belle-
Département : 49 Maine-et-Loire
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Gwen »

nicow a écrit :
03 juin 2026, 23:53
Salut,

Pour nous (Nicow et Aqwel), ce sera en Loire Atlantique ou dans le Morbihan.
Il y a quelques personnes aux alentours et notre déménagement approchant, sûrement début juillet ou dans ces eaux là, il se pourrait qu'on ai des visites cet été dans le 56, proche de Vannes... (La Trinité Surzur).
Donc ça ne me dérange pas de centraliser si ça peut arranger qui que ce soit, du coté de la chapelle des marais (44) ou de la trinité surzur (56).
Voilà, à bon entendeur \o/ :wink: :gloup
Salut Nicow, avec Gros Robert et Manu49, on est ok pour venir récupérer nos textiles le 1er weekend de juillet là où tu seras.
Pour nous, la Chapelle des Marais serait plus près. A voir selon ton organisation ce weekend là.
Gwen

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1843
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : La chapelle des marais
Département : 44 Loire-Atlantique
Been thanked : 3 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par nicow »

Gwen a écrit :
09 juin 2026, 23:52
nicow a écrit :
03 juin 2026, 23:53
Salut,

Pour nous (Nicow et Aqwel), ce sera en Loire Atlantique ou dans le Morbihan.
Il y a quelques personnes aux alentours et notre déménagement approchant, sûrement début juillet ou dans ces eaux là, il se pourrait qu'on ai des visites cet été dans le 56, proche de Vannes... (La Trinité Surzur).
Donc ça ne me dérange pas de centraliser si ça peut arranger qui que ce soit, du coté de la chapelle des marais (44) ou de la trinité surzur (56).
Voilà, à bon entendeur \o/ :wink: :gloup
Salut Nicow, avec Gros Robert et Manu49, on est ok pour venir récupérer nos textiles le 1er weekend de juillet là où tu seras.
Pour nous, la Chapelle des Marais serait plus près. A voir selon ton organisation ce weekend là.
Gwen
Salut Gwen,
Pas de soucis pour moi, ce sera donc le weekend du 4 au 5; juillet.
Je suis disponible a partir du samedi soir, mais le mieux c'est le dimanche ou le lundi si vous êtes dispo.
J'espère avoir la maison dans le Morbihan a ce moment là mais de toute façon, je recevrais le colis à la Chapelle des Marais, alors ce sera plus simple là bas 😉
Ce sera un plaisir de vous voir pour l'occasion 😊
Bises
riding is good for you!!!

Avatar du membre
RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2365
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 12 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par RVcoincoin »

Je suis du 13. Salon de Provence. Peut être y a t'il moyen de s'arranger avec les varois(je serai sur Toulon le 20 et le 27 juin)
A moins que d'autres comme moi soient du 13 mais j'en doute.

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 9400
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
Has thanked : 27 times
Been thanked : 72 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Brunoma18 »

J'ai reçu la mienne elle est magnifique :love2 :love2 , Merci @Flan pour le temps passé pour ces beaux textiles :love et Merci @Picsou pour la livraison :mrgreen: :bisou
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:
Team Poiscaille :premier
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025) :mrgreen:

Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte" 🙊

https://musee-emile-chenon.fr/

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 715
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par pifouit »

Y a des privilégiés, toujours les mêmes 😭😭😭
Y a pas Calimero dans les Emoji. Dommage 😂😂
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Ugo a écrit :
08 juin 2026, 21:04
Salut Flan,
Nous allons regrouper les Manchots...
Norman et Catwoman et Ugo altogether.
Parfait, peux tu me donner par MP les coordonnées du destinataire, avec mail et tél pour le suivi? :fume :lisezmoi \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

pifouit a écrit :
08 juin 2026, 10:50
Trslp65 a écrit :
08 juin 2026, 10:38
Slt Pifouit, je suis dans le 65, si tu centralises les colis dans ton secteur, je veux bien en faire parti ...
Ok Mr Trslp65 pas de soucis, avec plaisir.
Salut les gars! Pouvez vous me donner par MP les coordonnées du destinataire, avec mail et tél pour le suivi? :fume :lisezmoi \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Charly a écrit :
08 juin 2026, 00:03
Hello @Flan

Quand prévois tu de faire les envois ? En fonction de la date, cela pourrait changer mon lieu de livraison ...
Et sinon on se voit la à la Stella des forums il me semble ?

A voir...

Charly
Je suis en train de les faire.
Donne moi par MP tes coordonnées, avec mail et tél pour le suivi. \o/ thx
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Gwen a écrit :
09 juin 2026, 23:52
nicow a écrit :
03 juin 2026, 23:53
Salut,

Pour nous (Nicow et Aqwel), ce sera en Loire Atlantique ou dans le Morbihan.
Il y a quelques personnes aux alentours et notre déménagement approchant, sûrement début juillet ou dans ces eaux là, il se pourrait qu'on ai des visites cet été dans le 56, proche de Vannes... (La Trinité Surzur).
Donc ça ne me dérange pas de centraliser si ça peut arranger qui que ce soit, du coté de la chapelle des marais (44) ou de la trinité surzur (56).
Voilà, à bon entendeur \o/ :wink: :gloup
Salut Nicow, avec Gros Robert et Manu49, on est ok pour venir récupérer nos textiles le 1er weekend de juillet là où tu seras.
Pour nous, la Chapelle des Marais serait plus près. A voir selon ton organisation ce weekend là.
Gwen
Super, donc je mets dans le même colis, les textiles pour Nicow, Aqwel, Gros Robert et Gwen! C'est ça?
Peux tu me donner par MP les coordonnées du destinataire, avec mail et tél pour le suivi? :fume :lisezmoi \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 9400
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
Has thanked : 27 times
Been thanked : 72 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Brunoma18 »

pifouit a écrit :
12 juin 2026, 11:38
Y a des privilégiés, toujours les mêmes 😭😭😭
Y a pas Calimero dans les Emoji. Dommage 😂😂
:lol: :lol: :lol:
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:
Team Poiscaille :premier
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025) :mrgreen:

Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte" 🙊

https://musee-emile-chenon.fr/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Brunoma18 a écrit :
11 juin 2026, 07:45
J'ai reçu la mienne elle est magnifique :love2 :love2 , Merci @Flan pour le temps passé pour ces beaux textiles :love et Merci @Picsou pour la livraison :mrgreen: :bisou
Avec plaisir mon Bruno! :love2
Une petite photo pour fêter ça? :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre