Vu que je risque de la remonter dans un certain temps j'en fait plein
La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Messages : 3156
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
- Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Contact :
Re: La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
Sans soucis, si il en manque dit le et j'ajoute.
Vu que je risque de la remonter dans un certain temps j'en fait plein
Vu que je risque de la remonter dans un certain temps j'en fait plein
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
Roh... Et les restrictions d'eau....
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Messages : 3156
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
- Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Contact :
Re: La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
Je continu !
- Fichiers joints
-
- IMG20220819182017.jpg (90.18 Kio) Vu 1909 fois
-
- IMG20220819182008.jpg (122.03 Kio) Vu 1909 fois
-
- IMG20220819182002.jpg (170.56 Kio) Vu 1909 fois
-
- IMG20220819185549.jpg (155.31 Kio) Vu 1909 fois
-
- IMG20220819185730.jpg (116.69 Kio) Vu 1909 fois
- mpapeur
- use son clavier!

- Messages : 5465
- Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
- Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!
- Been thanked : 4 times
Re: La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
Salut @Forwam - Mika
je crois que tu cherchais un porte bagage
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2199599376.htm

100€ c'est le prix du marché, ils sont de + en + rare, j'en ai acheté un début janvier à ce prix et pas aussi propre

je crois que tu cherchais un porte bagage
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2199599376.htm

100€ c'est le prix du marché, ils sont de + en + rare, j'en ai acheté un début janvier à ce prix et pas aussi propre
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Messages : 3156
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
- Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Contact :
Re: La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
merci, mais mon frangin à retrouvé le porte paquet, et au pire y a des copie polonaise à moins de 70€ 
- flac
- use son clavier!

- Messages : 5013
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
- Localisation : Entremont 74 - @t 2016
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 14 times
Re: La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
J'ai vu que ton sabot moteur était mort, je t'en débarrasse si tu veux... 
les cheveux sont restés dans le casque
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Messages : 3156
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
- Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Contact :
- Manu49
- Rossi en trail

- Messages : 866
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
- Localisation : Angers 49000 1200gsa
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Been thanked : 11 times
Re: La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
Et du coup ? Elle est en morceaux ?
Si besoin de place, je peux aider!
Si besoin de place, je peux aider!
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Messages : 3156
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
- Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Contact :
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
Alors ça en est ou s'tistoire ??????
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Messages : 3156
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
- Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Contact :
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: La "Zeg"- 650 RD03 de 1988
En même temps, vu la dernière photo, c'est normal qu'elle n'est pas bougée

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Messages : 3156
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
- Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Contact :
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.