Moi c’est Lancelot, 24 ans, vidéaste et photographe pro basé à Bordeaux
Je rejoins le groupe parce que je suis actuellement à la recherche d’une Honda Transalp pour voyager et partir à l’aventure.
Je suis encore en phase de recherche donc je suis preneur de conseils, retours d’expérience et éventuellement de bonnes occasions
Au plaisir d’échanger avec vous !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 












