EurAsia et oui je rêve de faire la grande boucle à Moto m, 55 ans , du 64 Pyrennées Atlantique.Nouveau dans la famille des transalpistes, je viens vers vous pour en connaître davantage sur Mamie.
Et oui, je suis l'heureux proprio d'une mémère de 88, qui j'espère, ne vas pas trop me faire tourner en bourrique car je souhaite l'entretenir par moi même. Même si je n'y connais rien lol.
Présentation de la belle : 68000 km au compteur, entretien plus que moyen ( pas de filtre à aire)
Démarre au quart de tour, et tourne super bien. Aucun bruit suspect. Acheté 1000 euros.
Au plaisir de vous lire
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 




