Présentation

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
EurAsia
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2026, 15:58
Localisation : Pau
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Présentation

Message par EurAsia »

Salut les transalpistes.
EurAsia et oui je rêve de faire la grande boucle à Moto m, 55 ans , du 64 Pyrennées Atlantique.Nouveau dans la famille des transalpistes, je viens vers vous pour en connaître davantage sur Mamie.
Et oui, je suis l'heureux proprio d'une mémère de 88, qui j'espère, ne vas pas trop me faire tourner en bourrique car je souhaite l'entretenir par moi même. Même si je n'y connais rien lol.
Présentation de la belle : 68000 km au compteur, entretien plus que moyen ( pas de filtre à aire)🙄, pas trop de corrosion, mais relativement propre, pas une goutte d'huile.
Démarre au quart de tour, et tourne super bien. Aucun bruit suspect. Acheté 1000 euros.
Au plaisir de vous lire ✌️😉

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2827
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 60 times

Re: Présentation

Message par Picsou »

Bienvenue sur Transalpage,EurAsia \o/
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: Présentation

Message par MikaLauda »

Bienvenu à toi et à ta mémère de 88 sur Transalpage thx
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
drakkarced
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1647
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 6 times
Been thanked : 28 times

Re: Présentation

Message par drakkarced »

Bienvenue dans la communauté Eurasia :gloup
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
Philartis
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 286
Enregistré le : 26 mars 2025, 11:57
Localisation : Blaye. Moto Hornet 750
Département : 33 Gironde
Has thanked : 1 time
Been thanked : 10 times
Contact :

Re: Présentation

Message par Philartis »

Bienvenue sur le forum, EurAsia \o/
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co

https://hornet750.com/forum

Répondre