Chambrial a écrit : ↑21 mai 2026, 11:09Ahh ça colle avec mon choix (non révélé...) le numéro 3 ( ça paraissait le + réaliste sur le lot)
LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Et si je décide d'offrir mon sandwich a quelqu’un cette année ?
On est donc a peu prés dac, que @MikaLauda , préparera a la grok, et sous les yeux ébahis de tous, un sandwich merguez frites ( en Belgique on appel ça une mitraillette je crois) fait avec amour et avec des mains propres a, a, a, a qui ?
mikalauda devra donc préparer cette "spécialité" Belge, en boxer, débardeur avec des bottes de cross, et... avec un entonnoir sur la tête !
La scène devra bien sur être filmée et diffusée sur le fofo, et sur sa chaine youtube !
un truc dans le genre :


Y'a pas quelqu'un qui a parlé de bizutage pour les nouveaux ?

On est donc a peu prés dac, que @MikaLauda , préparera a la grok, et sous les yeux ébahis de tous, un sandwich merguez frites ( en Belgique on appel ça une mitraillette je crois) fait avec amour et avec des mains propres a, a, a, a qui ?
mikalauda devra donc préparer cette "spécialité" Belge, en boxer, débardeur avec des bottes de cross, et... avec un entonnoir sur la tête !
La scène devra bien sur être filmée et diffusée sur le fofo, et sur sa chaine youtube !
un truc dans le genre :

Y'a pas quelqu'un qui a parlé de bizutage pour les nouveaux ?
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
A la base le sandwich c'était à la fraise, pour ceux qui ont la ref....
Si y a de quoi cuir les frites et les mergez, je veux bien prendre des patates et des mergez et préparer le sandwich en débardeur avec entonnoir sur la tronche et en boxer, avec des bottes de motocross (y a bien quelqu'un qui en a), je porte exclusivement des string, je vais acheter un boxer pour l'occasion si c'est la demande du peuple.
Reste plus qu'à trouver un gagnant.
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gateau !!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gateau !!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué!levoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 14:32Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!
Y a de quoi cuire des frites sur place?
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
MikaLauda a écrit : ↑21 mai 2026, 14:56Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué!levoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 14:32Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!!!!! Je prendrai mon boxer estampillé '' J'aime le veau ''
Y a de quoi cuire des frites sur place?
rrraaaaaahhhhhhhhh, c est toi qui est compliqué !!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Je m'inquiète plus pour la friteuse que le boxerlevoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 15:36MikaLauda a écrit : ↑21 mai 2026, 14:56Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué!levoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 14:32Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!!!!! Je prendrai mon boxer estampillé '' J'aime le veau ''
Y a de quoi cuire des frites sur place?
rrraaaaaahhhhhhhhh, c est toi qui est compliqué !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
MikaLauda a écrit : ↑21 mai 2026, 16:34Je m'inquiète plus pour la friteuse que le boxerlevoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 15:36MikaLauda a écrit : ↑21 mai 2026, 14:56Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué!levoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 14:32Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!!!!! Je prendrai mon boxer estampillé '' J'aime le veau ''
Y a de quoi cuire des frites sur place?
rrraaaaaahhhhhhhhh, c est toi qui est compliqué !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T' as pas un top case sur ton avion de chasse Allemand ?
Prends la tienne non de dieu !!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Si si, elle a la capacité de ranger une pendule franc comtoise ou une armoire louis XIV, mais le problème c'est que j'y ai déjà mis le piano à queue, du coup la fritteuse ne passe plus.levoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 17:27MikaLauda a écrit : ↑21 mai 2026, 16:34Je m'inquiète plus pour la friteuse que le boxerlevoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 15:36MikaLauda a écrit : ↑21 mai 2026, 14:56Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué!levoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 14:32Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!!!!! Je prendrai mon boxer estampillé '' J'aime le veau ''
Y a de quoi cuire des frites sur place?
rrraaaaaahhhhhhhhh, c est toi qui est compliqué !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T' as pas un top case sur ton avion de chasse Allemand ?
Prends la tienne non de dieu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
ba vire le piano, je crois que cette année, a la grok, une enceinte est prévue pour mettre un fond de musique !
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Par contre j'ai pris une pièce de la Transalp
dans mes affaires
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réveil mis pour 5h30..
À demain les copains et les futurs copains
!!
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réveil à 3h30 ! Moto sur la remorque.
J'arrive presque à tout charger dans la 208, et j'ai encore la sono à prendre chez Guillaume
Soyez prudents et à tout vite pour faire la fête !
Ça serait une très belle édition

J'arrive presque à tout charger dans la 208, et j'ai encore la sono à prendre chez Guillaume
Soyez prudents et à tout vite pour faire la fête !
Ça serait une très belle édition
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
ZeDab est prêt. L'Opération Kougelhopf démarre à 5h30. Départ dans la foulée. Halte chez Marmotte prévue à 11h48, puis route commune vers les Ancizes. Accordons nos montres.
Soyez prudents.
Soyez prudents.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Messages : 9400
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 72 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Bonne Grok les copains, profitez à fond !

'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Bonne route à tous

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Je vous souhaite de faire bonne route, de vous amuser, de boire de rire, de boire, de boire, de manger un peu, de rire et de rire les amis !
Profitez bien, et on attend les photos !!!!!!
Profitez bien, et on attend les photos !!!!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Je vous souhaite de faire bonne route, de vous amuser, de boire de rire, de boire, de boire, de manger un peu, de rire et de rire les amis !
Profitez bien, et on attend les photos !!!!!!
Profitez bien, et on attend les photos !!!!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- Charly
- a pas de vie sociale

- Messages : 3126
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 41 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Bon : bagages prêts, moto OK. J'ai du carburant pour le bonhomme, j'ai prévu de quoi digérer les bonnes choses à la GROK aussi.
J'ai juste oublié de commander une bonne bouteille de @Sam
Encore un truc à finir chez moi pour le boulot, et GOOOOOO !!!!
J'ai juste oublié de commander une bonne bouteille de @Sam
Encore un truc à finir chez moi pour le boulot, et GOOOOOO !!!!
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Ahhh mais @levoleurdepoules tu ne viens pas ???? Bon ça sera pour une prochaine.levoleurdepoules a écrit : ↑22 mai 2026, 07:14Je vous souhaite de faire bonne route, de vous amuser, de boire de rire, de boire, de boire, de manger un peu, de rire et de rire les amis !
Profitez bien, et on attend les photos !!!!!!
La poule et son marteau
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Pour les autres à toute à l'heure.... 
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????
- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Messages : 4183
- Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
- Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94
- Been thanked : 2 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
À la grok, on a le droit de manger des rondelles de zizi.
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
OOOOOOOHHHHHHHHHHH EEEEEEEYYYYHHHHHHHHH, y a pu personne sul'fofo .... c est no man's land maintenant !!!!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- jim jones
- Maître des clés

- Messages : 323
- Enregistré le : 02 juil. 2012, 11:22
- Localisation : Lyon - Transalp 92 fourche RD03 steftec
- Département : 69 Rhône
- Been thanked : 1 time
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Nous arrivons dans l'après midi. Beaucoup de boulot hier
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
belle brochette !
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- fagus.be
- Grand sachem

- Messages : 10300
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
- Been thanked : 5 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Bonne GROK les amissssss

Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- marcopolo
- Grand sachem

- Messages : 10100
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 89 times
- Been thanked : 83 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Je ne vois pas beaucoup de moto sur cette photo, voir pas du tout
c'est quoi c't'affaire, z'avez peur des grêles ? 
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Wais c est vrai, a part de la bouffe, de la bouffe, de la bière, de la bière et de la bière, y a pas grand chose !!!!!
Ils font croire que ça discute bécane a " Woodstok", mais ça ne fait que bouffer, boire et roter ...
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- marcopolo
- Grand sachem

- Messages : 10100
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 89 times
- Been thanked : 83 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Pourtant j'ai croisé une mamie violette vendredi qui descendait vers le sud alors que je remontais vers le nord, mais elle était sur une remorque et si j'ai bien vu, il y avait une Mercedes qui tractait la remorque, ça m'a fait penser à quelqu'un du forum, mais je ne sais plus qui ... 
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.