LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Chambrial a écrit :
21 mai 2026, 11:09
levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 07:20
MikaLauda a écrit :
20 mai 2026, 11:21
Petit jeu au sandwich
Celui ou celle qui trouve ou je suis je lui offre un Sandwich.

SAM DE NEUCH EST PROSCRIT DU CONCOURS

123.png
@MikaLauda
Image

\o/ \o/
Ahh ça colle avec mon choix (non révélé... :pasfou ) le numéro 3 ( ça paraissait le + réaliste sur le lot)
:twisted: Hé ouai le Seria Killer c'était moi :twisted:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

Et si je décide d'offrir mon sandwich a quelqu’un cette année ?
On est donc a peu prés dac, que @MikaLauda , préparera a la grok, et sous les yeux ébahis de tous, un sandwich merguez frites ( en Belgique on appel ça une mitraillette je crois) fait avec amour et avec des mains propres a, a, a, a qui ?
mikalauda devra donc préparer cette "spécialité" Belge, en boxer, débardeur avec des bottes de cross, et... avec un entonnoir sur la tête !
La scène devra bien sur être filmée et diffusée sur le fofo, et sur sa chaine youtube !


un truc dans le genre :
Image

:lol: :lol: :lol: :miam :miam :miam \o/ \o/ \o/ :ahhhhh :ahhhhh :ouioui :ouioui :lol: :lol: :lol: :lol:


Y'a pas quelqu'un qui a parlé de bizutage pour les nouveaux ? :pasfou :pasfou
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

:lol:

A la base le sandwich c'était à la fraise, pour ceux qui ont la ref....

Si y a de quoi cuir les frites et les mergez, je veux bien prendre des patates et des mergez et préparer le sandwich en débardeur avec entonnoir sur la tronche et en boxer, avec des bottes de motocross (y a bien quelqu'un qui en a), je porte exclusivement des string, je vais acheter un boxer pour l'occasion si c'est la demande du peuple.
BCO.531638c9-48a9-46e2-820c-90b211fce7da.png
Reste plus qu'à trouver un gagnant.
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gateau !!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 14:32
Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!
Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué! :roll: !!!! Je prendrai mon boxer estampillé '' J'aime le veau ''

Y a de quoi cuire des frites sur place?
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

MikaLauda a écrit :
21 mai 2026, 14:56
levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 14:32
Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!
Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué! :roll: !!!! Je prendrai mon boxer estampillé '' J'aime le veau ''

Y a de quoi cuire des frites sur place?


rrraaaaaahhhhhhhhh, c est toi qui est compliqué !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 15:36
MikaLauda a écrit :
21 mai 2026, 14:56
levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 14:32
Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!
Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué! :roll: !!!! Je prendrai mon boxer estampillé '' J'aime le veau ''

Y a de quoi cuire des frites sur place?


rrraaaaaahhhhhhhhh, c est toi qui est compliqué !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je m'inquiète plus pour la friteuse que le boxer :lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

MikaLauda a écrit :
21 mai 2026, 16:34
levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 15:36
MikaLauda a écrit :
21 mai 2026, 14:56
levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 14:32
Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!
Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué! :roll: !!!! Je prendrai mon boxer estampillé '' J'aime le veau ''

Y a de quoi cuire des frites sur place?


rrraaaaaahhhhhhhhh, c est toi qui est compliqué !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je m'inquiète plus pour la friteuse que le boxer :lol:

T' as pas un top case sur ton avion de chasse Allemand ?
Prends la tienne non de dieu !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 17:27
MikaLauda a écrit :
21 mai 2026, 16:34
levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 15:36
MikaLauda a écrit :
21 mai 2026, 14:56
levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 14:32
Bahhhhh, pourquoi pas pour le gagnant de la course de lenteur de cette année !!!!????!!!!
et si tu trouves un boxeur dora l exploratrice ou mickey, ce sera la cerise sur le gâteau !!!
Le départ c'est demain matin, trouver un boxer dora ou mickey ça va être compliqué! :roll: !!!! Je prendrai mon boxer estampillé '' J'aime le veau ''

Y a de quoi cuire des frites sur place?


rrraaaaaahhhhhhhhh, c est toi qui est compliqué !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je m'inquiète plus pour la friteuse que le boxer :lol:

T' as pas un top case sur ton avion de chasse Allemand ?
Prends la tienne non de dieu !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Si si, elle a la capacité de ranger une pendule franc comtoise ou une armoire louis XIV, mais le problème c'est que j'y ai déjà mis le piano à queue, du coup la fritteuse ne passe plus.
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

ba vire le piano, je crois que cette année, a la grok, une enceinte est prévue pour mettre un fond de musique !
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Par contre j'ai pris une pièce de la Transalp 🥰 dans mes affaires
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par GrosRobert »

Réveil mis pour 5h30.. :cafe À demain les copains et les futurs copains :youpiii !!
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Flan »

Réveil à 3h30 ! Moto sur la remorque.
J'arrive presque à tout charger dans la 208, et j'ai encore la sono à prendre chez Guillaume :titanic

Soyez prudents et à tout vite pour faire la fête !

Ça serait une très belle édition :youpiii :premier
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par ZeDab »

ZeDab est prêt. L'Opération Kougelhopf démarre à 5h30. Départ dans la foulée. Halte chez Marmotte prévue à 11h48, puis route commune vers les Ancizes. Accordons nos montres.

Soyez prudents.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 9400
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
Has thanked : 27 times
Been thanked : 72 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Brunoma18 »

Bonne Grok les copains, profitez à fond ! :mrgreen:

:gloup :bisou
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:
Team Poiscaille :premier
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025) :mrgreen:

Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte" 🙊

https://musee-emile-chenon.fr/

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2827
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 60 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Picsou »

Bonne route à tous
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

Je vous souhaite de faire bonne route, de vous amuser, de boire de rire, de boire, de boire, de manger un peu, de rire et de rire les amis !
Profitez bien, et on attend les photos !!!!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

Je vous souhaite de faire bonne route, de vous amuser, de boire de rire, de boire, de boire, de manger un peu, de rire et de rire les amis !
Profitez bien, et on attend les photos !!!!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Charly »

Bon : bagages prêts, moto OK. J'ai du carburant pour le bonhomme, j'ai prévu de quoi digérer les bonnes choses à la GROK aussi.

J'ai juste oublié de commander une bonne bouteille de @Sam :cry:

Encore un truc à finir chez moi pour le boulot, et GOOOOOO !!!! :supercontent

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Chambrial »

levoleurdepoules a écrit :
22 mai 2026, 07:14
Je vous souhaite de faire bonne route, de vous amuser, de boire de rire, de boire, de boire, de manger un peu, de rire et de rire les amis !
Profitez bien, et on attend les photos !!!!!!
Ahhh mais @levoleurdepoules tu ne viens pas ???? Bon ça sera pour une prochaine.
La poule et son marteau :lol:
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Chambrial »

Pour les autres à toute à l'heure.... \o/
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4183
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94
Been thanked : 2 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par marmotte 63 »

À la grok, on a le droit de manger des rondelles de zizi.

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

OOOOOOOHHHHHHHHHHH EEEEEEEYYYYHHHHHHHHH, y a pu personne sul'fofo .... c est no man's land maintenant !!!!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

20260523_122608.jpg
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
jim jones
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 323
Enregistré le : 02 juil. 2012, 11:22
Localisation : Lyon - Transalp 92 fourche RD03 steftec
Département : 69 Rhône
Been thanked : 1 time

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par jim jones »

Nous arrivons dans l'après midi. Beaucoup de boulot hier

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

belle brochette !
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10300
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Been thanked : 5 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par fagus.be »

Bonne GROK les amissssss

\o/ :vieux :béquilles
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10100
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 83 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par marcopolo »

Je ne vois pas beaucoup de moto sur cette photo, voir pas du tout 8-* c'est quoi c't'affaire, z'avez peur des grêles ? :bisou
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

marcopolo a écrit :
24 mai 2026, 16:09
Je ne vois pas beaucoup de moto sur cette photo, voir pas du tout 8-* c'est quoi c't'affaire, z'avez peur des grêles ? :bisou
Wais c est vrai, a part de la bouffe, de la bouffe, de la bière, de la bière et de la bière, y a pas grand chose !!!!!
Ils font croire que ça discute bécane a " Woodstok", mais ça ne fait que bouffer, boire et roter ...

:ouioui :ouioui :gloup :miam
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10100
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 83 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par marcopolo »

Pourtant j'ai croisé une mamie violette vendredi qui descendait vers le sud alors que je remontais vers le nord, mais elle était sur une remorque et si j'ai bien vu, il y avait une Mercedes qui tractait la remorque, ça m'a fait penser à quelqu'un du forum, mais je ne sais plus qui ... :idea
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Répondre