▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Sam
- Prince de l'aspi!

- Messages : 1143
- Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
- Localisation : Neuchâtel, Suisse
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 34 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Il a pas eu le choix, j’amène déjà les spécialités de notre coin de pays, il a dû aller regarder un peu plus loin…

T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
- Manu49
- Rossi en trail

- Messages : 866
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
- Localisation : Angers 49000 1200gsa
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Been thanked : 11 times
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Salaison maison genre coppa.
Y'en aura que pour les amoureux des animaux, et qui sont prêt à adopter un ténia.
Y'en aura que pour les amoureux des animaux, et qui sont prêt à adopter un ténia.
- Croco
- Habitué...

- Messages : 45
- Enregistré le : 28 avr. 2024, 09:24
- Localisation : Nivelles, BELGIQUE
- Département : BEL - Belgique
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Hello, je vais faire quelques crêpes pour le dessert ! Elles devraient supporter le transport !
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Génial pour les crêpes. Ça peut faire un dessert sympa.
Tu peux en apporter combien ?
Tu peux en apporter combien ?
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
C'est parce que tu dois en prévoir environ 150 d'après ce que David m'a dit

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Motuka
- un twin sinon rien!

- Messages : 1553
- Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
- Localisation : Aube (10) T@98 T7
- Département : 10 Aube
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 27 times
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
@Croco attention au tennis elbow, si tu les fais sauter 
Pas compatible avec la moto …
Pas compatible avec la moto …
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
mise à jour en page 1
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Croco
- Habitué...

- Messages : 45
- Enregistré le : 28 avr. 2024, 09:24
- Localisation : Nivelles, BELGIQUE
- Département : BEL - Belgique
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Je vais faire mes crèpes mercredi soir. Peut être serait-il préférable de les manger le vendredi soir. En attendant le samedi, ne risquons nous pas de les voir s'enfuirent en courrant ...?
Modifié en dernier par Croco le 19 mai 2026, 20:55, modifié 1 fois.
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
J'ai des kougelhopf qui seront frais le vendredi matin...
On va s'empiffrer le vendredi
On va s'empiffrer le vendredi
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
On dit des crèpes ou des galettes en belgique ? 
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Des frites plates

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
- Charly
- a pas de vie sociale

- Messages : 3126
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 41 times
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Hello
Je n'ai pas de spécialité particulière à apporter (à part une bouteille de "digeo"
).
J'irai acheter quelques produits frais à mon arrivée afin de compléter le buffet qui me semble pas tout à fait équilibré
...
Charly
Je n'ai pas de spécialité particulière à apporter (à part une bouteille de "digeo"
J'irai acheter quelques produits frais à mon arrivée afin de compléter le buffet qui me semble pas tout à fait équilibré
Charly
- Croco
- Habitué...

- Messages : 45
- Enregistré le : 28 avr. 2024, 09:24
- Localisation : Nivelles, BELGIQUE
- Département : BEL - Belgique
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Merki Flac
Bon... je mets à jour...
Les fromages : on laissera au frigo et on panachera
La charcutaille itou
Je distribue les desserts au mieux chaque jour
Liste en début de post.
Bon... je mets à jour...
Les fromages : on laissera au frigo et on panachera
La charcutaille itou
Je distribue les desserts au mieux chaque jour
Liste en début de post.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Croco
- Habitué...

- Messages : 45
- Enregistré le : 28 avr. 2024, 09:24
- Localisation : Nivelles, BELGIQUE
- Département : BEL - Belgique
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
- Contact :
- Motuka
- un twin sinon rien!

- Messages : 1553
- Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
- Localisation : Aube (10) T@98 T7
- Département : 10 Aube
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 27 times
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Fromages aubois bien arrivés, @ZeDab
Cetralises-ds ton frigo ?
Cetralises-ds ton frigo ?
- Motuka
- un twin sinon rien!

- Messages : 1553
- Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
- Localisation : Aube (10) T@98 T7
- Département : 10 Aube
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 27 times
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Pour les pancakes
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.