LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Sam »

[media] [/media]

Désolé pour nos amis africains, je sais que ça ne passe plus en 2026, mais la blague est toujours marrante, quel que soit le contexte :?
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par ZeDab »

Cette vidéo est soumise à une limite d'âge et n'est disponible que sur YouTube.... Merci ☺

La grok ou tchitchi ?

Tiens ? V'là qu'il il pleut (le dites pas à Flan)

vendredi 22
Ensoleillé
8° / 22° Vent ESE 10 km/h

samedi 23
Averses 11° / 23° Vent ONO 15 km/h

dimanche 24
Averses 11° / 22° Vent NNE 15 km/h

lundi 25
Peu nuageux 11° / 19° Vent NE 15 km/h
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par ZeDab »

L'échéance approche....

4...

lamontagne.png
lamontagne.png (99.04 Kio) Vu 385 fois
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par GrosRobert »

Excellent :lol: :lol: :lol:
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Charly »

Ah oui, génial !!!! :ouioui

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 866
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Manu49 »

Bravo ! :-D :bravo

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Flan »

M'en fous, je suis loin...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par GrosRobert »

au fait, le petit chapiteau avec la tireuse au centre, est-il réparé ?
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Flan »

Je ne sais pas où ils vont mettre la tireuse mais ils ont encore eu une averse de grêle le weekend dernier... :ahhhhh qui a ruiné le barnum flambant neuf qu'ils avaient acheté (Pour nous). :-[

On croise les doigts... :cafe
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par ZeDab »

héhé.... Quand ZeDab sera dictateur, les gars de météo France verront leurs salaires doubler.

Météo, Les Anciczes :

vendredi 22
Ensoleillé 9° / 28° Vent Variable 5 km/h
Confiance 3/5

samedi 23

Ensoleillé 12° / 28° Vent ESE 10 km/h
Confiance 3/5

dimanche 24

Ensoleillé 13° / 25° Vent NE 15 km/h
Confiance 2/5

lundi 25
Ensoleillé 14° / 25° Vent E 10 km/h
Confiance 2/5

Souvenir de mes gamins jeunes (Adibou)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par GrosRobert »

Flan a écrit :
19 mai 2026, 00:42
Je ne sais pas où ils vont mettre la tireuse mais ils ont encore eu une averse de grêle le weekend dernier... :ahhhhh qui a ruiné le barnum flambant neuf qu'ils avaient acheté (Pour nous). :-[

On croise les doigts... :cafe
au pire il y a de la place dans ton chalet :mrgreen: Si besoin Isa dormira sur la terrasse !
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 866
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Manu49 »

Elle dort sur la terrasse que si la tempête en elle emporte tout, comme un ouragan ! :mrgreen:

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Chambrial »

Capture d’écran 2026-05-19 à 10.49.29.png
Capture d’écran 2026-05-19 à 10.49.29.png (119.18 Kio) Vu 281 fois

J - 3
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Chambrial »

Flan a écrit :
19 mai 2026, 00:42
Je ne sais pas où ils vont mettre la tireuse mais ils ont encore eu une averse de grêle le weekend dernier... :ahhhhh qui a ruiné le barnum flambant neuf qu'ils avaient acheté (Pour nous). :-[

On croise les doigts... :cafe
Je trouve que l'IA est pas en forme aujourd'hui.... :lol:
generated_image 2.jpg
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par ZeDab »

Marrant, elles n'ont pas le silencieux du même côté ...

manque un Panzer... :sors
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par GrosRobert »

C'est normal, ce sont des exports pour l'angleterre, avec le guidon à droite :lol:
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Purée, la météo est parfaite pour boire de la bière, de l’absinthe, et ronfler toute la nuit.
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Charly »

Oui alors cela dépend des modèles météo. En fonction des sites c'est grand beau ou averses....

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Chambrial »

GrosRobert a écrit :
19 mai 2026, 12:23
C'est normal, ce sont des exports pour l'angleterre, avec le guidon à droite :lol:
:lol: :lol:
@GrosRobert = :premier
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Charly a écrit :
19 mai 2026, 14:55
Oui alors cela dépend des modèles météo. En fonction des sites c'est grand beau ou averses....
Faut retenir grand beau :-D
Soleil Soleil, et Soleil.
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

J’y pense…
Les petits nouveaux vont probablement se faire bizuter par les anciens (et oui, j’en fais partie, je suis dans la catégorie “chair fraîche”).
Du coup, j’ai quelques questions existentielles, purement scientifiques évidemment :

Les vendus alcoolophiles — Est‑ce qu’il existe des anciens prêts à accepter un verre (ou une bouteille… ou un fût) en échange d’un bizutage allégé ?
Je demande pour un ami. Un ami qui me ressemble beaucoup.

La fuite stratégique — Je suis sportif. Est‑ce que ça augmente mes chances de courir plus vite qu’eux ?
Parce que si le bizutage commence par “attrapez‑le”, je veux au moins avoir une chance de mourir dignement.

Le service de nettoyage des mains — Si je propose un service premium de nettoyage de mains (avec mousse, parfum et finition microfibre), ça peut remplacer le bizutage ?
Je peux même faire un programme fidélité.

Le massage de la voûte plantaire — Un petit massage plantaire pour éviter le bizutage, ça passe ?
Je suis prêt à viser le statut de “petit nouveau préféré”.
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Sam »

Je ne dirai rien, ce sera la découverte…
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Sam a écrit :
19 mai 2026, 17:30
Je ne dirai rien, ce sera la découverte…
Tu veux pas passer à la maison boire une bière ce soir, faut qu'on parle :stress
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Zizi
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 753
Enregistré le : 02 avr. 2024, 22:10
Localisation : Ex T@ 750, Suzuki 800DE et Super Cub C125
Département : 33 Gironde
Has thanked : 29 times
Been thanked : 37 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Zizi »

MikaLauda a écrit :
19 mai 2026, 17:24
La fuite stratégique — Je suis sportif. Est‑ce que ça augmente mes chances de courir plus vite qu’eux ?
Parce que si le bizutage commence par “attrapez‑le”, je veux au moins avoir une chance de mourir dignement.
Vu le nombre de sexagénaires ventripotents, tu as grandes chances... :mrgreen:
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.

Avatar du membre
drakkarced
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1647
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 6 times
Been thanked : 28 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par drakkarced »

MikaLauda a écrit :
19 mai 2026, 17:24

Le massage de la voûte plantaire — Un petit massage plantaire pour éviter le bizutage, ça passe ?
Je suis prêt à viser le statut de “petit nouveau préféré”.
La tu ne sais pas vraiment a quoi tu t'expose, le massage d'un pied de vieux qui à macéré toute la journée dans ses bottes cuir préférées, qu'il porte depuis 20 ans et ne nettoie pas...par superstition...
A ta place, entre la mort et le Tché-Tché...je choisirais le bizutage :lol:
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7697
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 170 times
Been thanked : 81 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par dgero »

MikaLauda a écrit :
19 mai 2026, 17:24
J’y pense…
Les petits nouveaux vont probablement se faire bizuter par les anciens (et oui, j’en fais partie, je suis dans la catégorie “chair fraîche”).
Du coup, j’ai quelques questions existentielles, purement scientifiques évidemment :
De toute façon, à la Grok il n'y a que des scientifiques :ouioui chacun sa spécialité et on échange beaucoup jusqu'au bout de la nuit. :prof :geek :ordi :lisezmoi
T'es dans la catégorie Chair fraiche, oui mais tu te confrontes à une majorité de chasseurs de bichettes, aucune chance de ce coté là pour un allègement bizutage dans la catégorie "Prospect"
MikaLauda a écrit :
19 mai 2026, 17:24
Les vendus alcoolophiles — Est‑ce qu’il existe des anciens prêts à accepter un verre (ou une bouteille… ou un fût) en échange d’un bizutage allégé ?
Je demande pour un ami. Un ami qui me ressemble beaucoup.
Tu proposes certains dosages extrêmement vexants, çà ne va pas arranger ton cas. :mrgreen:
MikaLauda a écrit :
19 mai 2026, 17:24
La fuite stratégique — Je suis sportif. Est‑ce que ça augmente mes chances de courir plus vite qu’eux ?
Parce que si le bizutage commence par “attrapez‑le”, je veux au moins avoir une chance de mourir dignement.
Aucune chance en voulant te barrer en courant, tu vas t'épuiser, c'est tout.
A la Grok, il n'y a que des champions. :premier :deuxieme :troisieme :premier :deuxieme :troisieme
MikaLauda a écrit :
19 mai 2026, 17:24
Le service de nettoyage des mains — Si je propose un service premium de nettoyage de mains (avec mousse, parfum et finition microfibre), ça peut remplacer le bizutage ?
Je peux même faire un programme fidélité.
Bon là faut voir, on est pas habitué à se laver les mains.
MikaLauda a écrit :
19 mai 2026, 17:24
Le massage de la voûte plantaire — Un petit massage plantaire pour éviter le bizutage, ça passe ?
Je suis prêt à viser le statut de “petit nouveau préféré”.
T'es ambitieux, c'est bien, t'as ta chance :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par ZeDab »

Il faudra penser à faire la courbette devant Flan (celui qui est en kilt et qui est susceptible, mais on ne sait pas de quoi), ne pas dire de gros mots devant Djero (on lui fait croire qu'il est modo), vouvoyer ZeDab et l'appeler "Sa MagnifiScience" (sinon il crie des gros mots alsaciens), donner de l'argent Suisse en douce à Picsou et rapatrier la caisse noire à Zurich.

Sinon, pas grand chose...
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Zizi
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 753
Enregistré le : 02 avr. 2024, 22:10
Localisation : Ex T@ 750, Suzuki 800DE et Super Cub C125
Département : 33 Gironde
Has thanked : 29 times
Been thanked : 37 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Zizi »

Note que cette année, tu échappes au sifflet de @Kafrine :lol:
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 10504
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
Has thanked : 114 times
Been thanked : 16 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Kafrine »

MikaLauda a écrit :
19 mai 2026, 17:24
J’y pense…
Les petits nouveaux vont probablement se faire bizuter par les anciens (et oui, j’en fais partie, je suis dans la catégorie “chair fraîche”).
Du coup, j’ai quelques questions existentielles, purement scientifiques évidemment :

Les vendus alcoolophiles — Est‑ce qu’il existe des anciens prêts à accepter un verre (ou une bouteille… ou un fût) en échange d’un bizutage allégé ?
Je demande pour un ami. Un ami qui me ressemble beaucoup.

La fuite stratégique — Je suis sportif. Est‑ce que ça augmente mes chances de courir plus vite qu’eux ?
Parce que si le bizutage commence par “attrapez‑le”, je veux au moins avoir une chance de mourir dignement.

Le service de nettoyage des mains — Si je propose un service premium de nettoyage de mains (avec mousse, parfum et finition microfibre), ça peut remplacer le bizutage ?
Je peux même faire un programme fidélité.

Le massage de la voûte plantaire — Un petit massage plantaire pour éviter le bizutage, ça passe ?
Je suis prêt à viser le statut de “petit nouveau préféré”.
On n'est pas là c't'année pour le bizutage, ça va être soft du coup, t'as du bol :hehe :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Merci pour vos réponses.
Je vois que je suis attendu comme un veau à la foire, mais avec humour et amour (enfin… je crois).

Entre les sexagénaires sprinteurs de Zizi, les pieds macérés de Drakkarced, les “scientifiques” de Dgero, les règles diplomatiques de Sa MagnifiScience ZeDab et l’absence exceptionnelle de bizutage annoncée par Kafrine…
Je sens que je vais passer un excellent moment, ou mourir dignement. Les deux me vont.
:pope
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Répondre