[GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

[GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Flan »

J'apporterai un jeu de fléchettes pour les plus pointilleux. :ball

Nous recherchons aussi des joueurs de belote (c'est ma doulce compagne Isabel qui recherche des... Partenaires...) :sex

J'aurais également besoin de fringants chevaliers pour participer à la course de lenteur pour mettre à bas le evil bad dark chevalier @Manu49 et sa BM. Outrecuidance n'est il pas ? :dada
QUI défie Manu ?!!!!!
Image
Et à titre personnel je cherche des joueurs pour tester un jeu de carte sur le monde moto que j'ai personnellement désigné et dessiné. En beta test... :prof
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: GROK 26 .... êtes vous joueurs ?

Message par GrosRobert »

Je suis... chaud !! Très mauvais en belote meme si j'aime bien jouer (avec/contre des gens qui sont pas trop teigneux :mrgreen: ) et le reste me branche bien !!

Même la course de lenteur contre Manu qui ne sera pas en BM !
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: GROK 26 .... êtes vous joueurs ?

Message par Flan »

Toi je te vois bien aussi à tester mon jeu.
C'est pour tout public mais il réserve de belles surprises... T'es audacieux mon fat boob?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par GrosRobert »

Oh que oui !!!!
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Flan »

J'aime cet enthousiasme !
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3504
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par banliou »

Surveillance a distance.... 😁
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Sam »

Darts : tu peux compter sur moi pour quelques parties

Course de lenteur : si je me souviens bien j'étais sur le podium l'année passée, mais comme on est en BAR cette année, ben je devrai passer mon tour à moins qu'on me prête une moto pour défier @Manu49

Jeux de cartes : c'est pas mon truc, mais je connais un nouveau @MikaLauda à qui ça devrait peut-être plaire !

\o/ :gloup

J - 3
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2827
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 60 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Picsou »

Je suis ok pour la belote
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par MikaLauda »

Aussi chaud pour des petits jeux :-) c'est super cool.
Je suis grand fan de jeux dans l'ensemble (jeux société, et jeux vidéo)
Je prend un ou deux petits jeux dans mon sac au cas ou :-)
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7697
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 170 times
Been thanked : 81 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par dgero »

Bon moi je suis opé pour la course de lenteur, enfin tout dépend de quand on l'a fait, j'ai mon embrayage qui cire et j'ai pas le temps de m'en occuper :stress
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Zizi
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 753
Enregistré le : 02 avr. 2024, 22:10
Localisation : Ex T@ 750, Suzuki 800DE et Super Cub C125
Département : 33 Gironde
Has thanked : 29 times
Been thanked : 37 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Zizi »

Bah, je veux bien me ridiculiser dans la course de lenteur...
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 674
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Tanwal »

Course de lenteur ok
Pour le vogelpick ça risque d'être dangereux pour les pneus mais je veux bien essayer.
Pour la belote, j'ai fait 15 ans dans le service public 🤭donc partant!
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 866
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Manu49 »

Belote, tarot, coinche, lenteur, fléchettes, palet, pétanque, ... suis fin prêt pour le décathlon !

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Chambrial »

Manu49 a écrit :
19 mai 2026, 11:01
Belote, tarot, coinche, lenteur, fléchettes, palet, pétanque, ... suis fin prêt pour le décathlon !
Comme @Manu49 , faut penser aux boules...( :roll: bon ok lâchez vous...je sens qu'elle va faire rire celle là :mrgreen: ), belote, fléchettes, palet, 421 et autre. Le jeu en beta aussi...
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Chambrial »

Ah et aussi les maillots de bains, faut voir la température mais y 'a des spots baignade sur la Sioule... :titanic
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2827
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 60 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Picsou »

Chambrial a écrit :
19 mai 2026, 11:17
... faut penser aux boules...
Pour cette activité, il faudra voir avec @Zizi :lol:
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
Zizi
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 753
Enregistré le : 02 avr. 2024, 22:10
Localisation : Ex T@ 750, Suzuki 800DE et Super Cub C125
Département : 33 Gironde
Has thanked : 29 times
Been thanked : 37 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Zizi »

Picsou a écrit :
19 mai 2026, 13:30
Chambrial a écrit :
19 mai 2026, 11:17
... faut penser aux boules...
Pour cette activité, il faudra voir avec @Zizi :lol:

On parle de moi ? :mrgreen:
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Charly »

Chambrial a écrit :
19 mai 2026, 11:20
Ah et aussi les maillots de bains, faut voir la température mais y 'a des spots baignade sur la Sioule... :titanic
Et dans le lac des Fades aussi...

Charly

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Chambrial »

@Picsou @Zizi .... :lol:
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Flan »

Pour le bain il y a des plages en bas au lac ou dans les gours (cratères).
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3504
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par banliou »

Surtout que la base de loisir en bas est gérée par jean louis, l'ancien gérant du camping des ancizes
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 715
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par pifouit »

Sam a écrit :
19 mai 2026, 08:34
Course de lenteur : si je me souviens bien j'étais sur le podium l'année passée, mais comme on est en BAR cette année, ben je devrai passer mon tour à moins qu'on me prête une moto pour défier @Manu49
Ma participation sera rapide Mr Sam et je serai heureux que tu amènes ma moto en finale. Te voilà officiellement inscrit à la CDL 2026.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 866
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Manu49 »

Vous avez vos chances, la moto lestée est en morceaux. :sniff
Je serai donc avec une simple moto asiatique. :paf

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par GrosRobert »

Je serais peut être gasterogrokeur également
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 715
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par pifouit »

Manu49 a écrit :
21 mai 2026, 10:13
Vous avez vos chances, la moto lestée est en morceaux. :sniff
Je serai donc avec une simple moto asiatique. :paf
Quand je pense que tu lorgnais sur la 13 Pan et que tu n'as pas acheté. Quelle misère !!! T'aurais pas de tétines mais au moins t'aurais une vrai moto :lol:
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Le Pat
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1925
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26
Has thanked : 29 times
Been thanked : 30 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Le Pat »

Ôtez moi d’un doute, c’est bien une rencontre moto ???

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2827
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 60 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Picsou »

Le Pat a écrit :
21 mai 2026, 13:41
Ôtez moi d’un doute, c’est bien une rencontre moto ???
Bientôt ce forum sera renommé Tr@nsalpEhpad :vieux :oldie
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Flan »

Un motard est forcément joueur et challenger :premier :hehe
Et la compète s'arrête pas quand tu descends de la selle, c'est jusqu'au bout de la nuit :hehe
Moi j'ai qu'un neurone, dès que ça joue j'ai 10 ans dans ma tête :dada
La vie est trop courte pour s'arrêter de jouer, c'est comme ça que je pense, si un jour je deviens trop vieux :vieux pour jouer, achevez moi à coups de camomille.

Et tant pis si je me fais défoncer à mon propre jeu :stress :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par Sam »

Belle philosophie mon David !
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
JLD80
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 216
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CF450MT
Département : 80 Somme
Has thanked : 54 times
Been thanked : 13 times

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Message par JLD80 »

Belotte manille ou autre du moment que l'on passe un bon moment avec les copains :signe
Un bout de chemin caillouteux avec les potes me va très bien aussi :hehe

Répondre