[GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
[GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
La brocante de la GROK c'est ici, vous avez des trucs qui hantent vos garages, des pièces, des accessoires, des fringues motos, alors proposez les ici, s'ils trouvent preneurs, alors votre acheteur pour verser tout (ou partie) au cochon de la GROK, alias GROUIK, pour maintenir nos comptes à flot. Merci par avance et bonne vente! 
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7697
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 81 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Ben moi, j'ai çà (entouré en rouge), support, top case et 2 valises (pas sur la photo).
100% pour le Grouik, sauf que je ne ramène pas à la Grok et qu'il faudra me casquer les frais d'envoi ou venir les récupérer en Dgeroland.
100% pour le Grouik, sauf que je ne ramène pas à la Grok et qu'il faudra me casquer les frais d'envoi ou venir les récupérer en Dgeroland.
- flac
- use son clavier!

- Messages : 5013
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
- Localisation : Entremont 74 - @t 2016
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 14 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Y'a @ZeDab qui cède son panzer aussi, au prix de la ferraille
les cheveux sont restés dans le casque
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
rrraaahhhhh s'te r'morque @dgero

Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- Charly
- a pas de vie sociale

- Messages : 3126
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 41 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Hello
Je propose des manchons quasi-neufs pour une 30aine d'euros.
Si vendu à la GROK, 10€ seront pour le GROUIK, et 20€ pour un petit plein de carburant...
Charly
Je propose des manchons quasi-neufs pour une 30aine d'euros.
Si vendu à la GROK, 10€ seront pour le GROUIK, et 20€ pour un petit plein de carburant...
Charly
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Tu as changé de moto mon Roro ?!?
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7697
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 81 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Non non, celle là est en stand by restauration
Tu suis pas mon Bob, l'article de presse est ici
viewtopic.php?t=36608&hilit=la+belle+italienne
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
quelle honte d'avoir loupé ça !!!! Mon cher comparse à l'oeil vitreux, cela se paiera en gourmandises dans 3 jours c'est promis !
:
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Si quelqu'un a un bocal de liquide de refroidissement de Transalp (pas cassé) à amener à la Grok je suis preneur. Moi c'est une PD10 mais je crois que ce sont les mêmes. Merci.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Je ne viendrai pas à Djeroland pour acheter tes accessoires mais je viendrai bien te délester des beaux carénages de cette belle 50th.


Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- Manu49
- Rossi en trail

- Messages : 866
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
- Localisation : Angers 49000 1200gsa
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Been thanked : 11 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Suis chaud pour les manchons. Ramène !Charly a écrit : ↑19 mai 2026, 11:25Hello
Je propose des manchons quasi-neufs pour une 30aine d'euros.
Si vendu à la GROK, 10€ seront pour le GROUIK, et 20€ pour un petit plein de carburant...
Charly
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Dernière minute: en faisant les valises j'ai pensé à ça.
J'ai deux casques JET de marque EOLE modèle Sound System blanc et orange. Taille 57-58. Pas de photos vous les trouverez sur internet.
2 protèges-mains Alu et plastique imitation carbone neufs acheté chez Motéa. Pas top pour nos Transalp.
Les montants des transactions seront pour le cochon.
Pour les casques il me faut quelqu'un qui les prendra sur et certain sinon je les laisse à la maison.
J'ai deux casques JET de marque EOLE modèle Sound System blanc et orange. Taille 57-58. Pas de photos vous les trouverez sur internet.
2 protèges-mains Alu et plastique imitation carbone neufs acheté chez Motéa. Pas top pour nos Transalp.
Les montants des transactions seront pour le cochon.
Pour les casques il me faut quelqu'un qui les prendra sur et certain sinon je les laisse à la maison.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.