
Violette a Perce Neige
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: Violette a Perce Neige


Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- the spirit
- trop bavard...

- Messages : 2537
- Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
- Localisation : Tournai T@ 93
- Been thanked : 9 times
Re: Violette a Perce Neige
Hello les d'jeunes
Voilà , j'ai chargé la moto dans le fourgon pour la descendre en Charente de la ou je partirais pour la GROK
du coup , j'ai fait une photo
Vous allez enfin pouvoir la voir un peu
TA DAMMMMMM !!!

Voilà , j'ai chargé la moto dans le fourgon pour la descendre en Charente de la ou je partirais pour la GROK
du coup , j'ai fait une photo
Vous allez enfin pouvoir la voir un peu
TA DAMMMMMM !!!
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: Violette a Perce Neige
C'est très Spirit uel.

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7697
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 81 times
Re: Violette a Perce Neige
Attention, y en a qu'on le coup de briquet facile à force de les taquiner, rapport qu'on a des sanguins dans le groupe.
Bon heureusement que le litron de SP est quelque peu couteux en ce moment, çà va pt'etre limiter les incendies accidentels de moto
Enfin moi je dis çà, je dis rin...

Bon heureusement que le litron de SP est quelque peu couteux en ce moment, çà va pt'etre limiter les incendies accidentels de moto
Enfin moi je dis çà, je dis rin...
- the spirit
- trop bavard...

- Messages : 2537
- Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
- Localisation : Tournai T@ 93
- Been thanked : 9 times
Re: Violette a Perce Neige
Promis , c’était la dernière fois que je vous taquinaient
On pars Jeudi et là-bas , je n'ai pas d'ordi
Donc , la prochaine fois , vous la verrez vraiment en présentielle
Je vous dit a très bientôt a la GROK

On pars Jeudi et là-bas , je n'ai pas d'ordi
Donc , la prochaine fois , vous la verrez vraiment en présentielle
Je vous dit a très bientôt a la GROK
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: Violette a Perce Neige
hâte de voir ta belle
!! 
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.