Jacques Cornu nous a quitté cette semaine : https://www.actumoto.ch/2026/04/28/ladi ... a-quittes/
Dans les années 80 son atelier était situé au centre de mon village, il préparait ses 250 pour les Grands Prix, toujours la porte ouverte. Un peu les prémices de mon attirance pour les deux-roues.
RIP Jacques
Le Grand Jacques nous a quitté
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 131 times
- Been thanked : 62 times
Re: Le Grand Jacques nous a quitté
Merci SAM
Je ne le connaissais pas mais d'après ce que j'ai lu il mérite ce post en hommage, un gars investi dans notre passion de la moto, respect !
Je ne le connaissais pas mais d'après ce que j'ai lu il mérite ce post en hommage, un gars investi dans notre passion de la moto, respect !
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Merci pour l'article
Je ne le connaissais pas, mais c'est bien qu'il y ait eu des motards comme ça
Je ne le connaissais pas, mais c'est bien qu'il y ait eu des motards comme ça
-
Ambassagou2026
- Bonjour/bonsoir

- Département : 16 Charente
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
Je découvre sa disparition par ton post...
Je suis resté 18 ans en Haute Savoie et Suisse, avec des gens connus et je l'ai croisé à diverses reprises.
René Guili, disparu récemment faisait partie de mes copains de Thonon - Sciez... comme Yvan Trolliet en side....
Profitez les gars... ne vous occupez pas de la marque du vélo, pédalez ...

Je suis resté 18 ans en Haute Savoie et Suisse, avec des gens connus et je l'ai croisé à diverses reprises.
René Guili, disparu récemment faisait partie de mes copains de Thonon - Sciez... comme Yvan Trolliet en side....
Profitez les gars... ne vous occupez pas de la marque du vélo, pédalez ...