Ben ça dépend, le Zizi, il est parfois solide parfois liquide, bref, je me tâte...
Ou alors le Zizi est quantique, à la fois solide et liquide.

Ben ça dépend, le Zizi, il est parfois solide parfois liquide, bref, je me tâte...

À le rascal, il n'en loupe pas une, je te rappelle que tu me dois une virée avec toi à la Grok. Et pas de mauvaises excuses cette fois.GrosRobert a écrit : ↑18 avr. 2026, 08:18Vu que j'ai été très touché par votre altercation vous allez me payer tous les 3 deux bières à la GroK.

Me la fais pas, je suis Physicien. Je sais qu'un cochon de Schrödinger, c'est trop faisandé, et ça finit aux urgences.

Du coup, tu viens à la Grok ? Je te vois squatter avec plaisir cette discussion. N'oublie pas de valider ta venuelevoleurdepoules a écrit : ↑18 avr. 2026, 17:16cochon de Schrödinger....c ets pas un chat normalement ?
Je ne connaissais pas , je viens de lire cette expérience .... je vais prendre 7 dolipranes j ai mal au crane et je n ai toujours pas compris !!!!!!
wahhoooo

levoleurdepoules a écrit : ↑18 avr. 2026, 17:16cochon de Schrödinger....c ets pas un chat normalement ?

Il y a des frigos dans les chalets !

Une surprise ? Du gras de Zizi mais que cela peut-il donc bien être ? Nous sommes dubitatifs...

La biche va encore boiter cette annéeGrosRobert a écrit : ↑18 avr. 2026, 08:18Vu que j'ai été très touché par votre altercation vous allez me payer tous les 3 deux bières à la GroK.

Et les Dampfnudeln ?? personne n'y a pensé ?