Je m’appelle Ludovic, et je viens de rejoindre le club des possésseurs de Transalp depuis ce week-end. C'est donc une une Honda 600 Transalp (PD10) de 1998 que j'ai dénichée du côté de Montauban, depuis, elle a rejoint son nouveau port d’attache à Nantes.
Elle n'est pas étrangère au forum car elle est déjà monté avec les arbres à cames et pignon de boite made in Steffer
Globalement la moto est bien équipé, crash-bars heed, feux additionnels, voltmètre, poignée chauffantes, portes bagages Givi etc..
A moyen / court terme je pense mettre des caisses / top case ali-express en alu.
Mon objectif avec cette moto est d'en faire une mule polyvalente : du quotidien utilitaire, des sorties fun pour profiter des petites routes, et de temps en temps des escapades "voyage"
Je suis ravi de vous rejoindre, j’ai hâte d’échanger avec vous sur nos belles machines, vos expériences et vos conseils. Le forum est déjà bien rempli ..
À très vite sur les routes (ou sur le forum)
Ludovic.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir