[ATAS] montage crashbars Honda pièces d'origine

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Avatar du membre
Patix
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 230
Enregistré le : 13 févr. 2025, 10:11
Localisation : Aigrefeuille-d'Aunis - Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports ES DCT (ATAS)
Département : 17 Charente-Maritime
Been thanked : 2 times

[ATAS] montage crashbars Honda pièces d'origine

Message par Patix »

Salut les gens,

Si ça veut rire, je reçois mon ATAS ce mercredi. J'ai commandé sur Africa Twin Shop les crashbars (bas et haut) avec les feux additionnels et la béquille centrale (pièces d'origine Honda) que mon conc' ne pouvait pas obtenir rapidement, semble-t-il, ainsi qu'une paire de supports de sacoches Givi (j'ai conservé les GRT 709 de ma Transalp).

Si la béquille centrale semble relativement simple à monter, idem pour les supports de sacoches, j'ai l'impression que c'est un poil plus pointu pour les crashbars qui demandent nombre de pièces à démonter au préalable, notamment la ligne d'échappement. Quelqu'un ici a-t-il déjà réalisé ce montage ? Si oui, avec deux mains gauches dixpoucifiées ou deux vraies mains avec les bons doigts dans le bon ordre et en bon état de marche ? Une idée du niveau de difficulté ?

Merci pour vos partages.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Russell, mathématicien, philosophe, ..., Nobel de littérature 1950.

Répondre