https://moto.honda.fr/motorcycles/range ... rview.html

J'aime bien aussi, elle a une petite bouille sympa

Je ne regarde plus trop leurs vidèos à ces deux là, non qu'elles soient mal faites, mais parce qu'à deux ils mesurent la même taille que moi tout seul en hauteur et en poids aussi

Je n'ai pas l'intention de l'essayer la CL ni aucune autre Honda produite hors d'Europe.Le Pat a écrit : ↑14 avr. 2023, 13:18Elle me tente bien la cl
Mais comme tenno, va falloir tester en vrai
La voges est belle, surtout si on passe la fourche inversé double disque du café racer sur la trail. Ou l’inverse je sais plus. J’ai posé mes fesses dessus, c’est accueillant. Mais je crains un peu la vieillissement prématurée de l’ensemble
Ceux qui roulaient en RoyalEnfield n’ont eu que des PB là ou les honda sont encore neuves

Très beau discours, plein de bonnes et vertueuses intentionsTenno a écrit : ↑14 avr. 2023, 13:42Je n'ai pas l'intention de l'essayer la CL ni aucune autre Honda produite hors d'Europe.Le Pat a écrit : ↑14 avr. 2023, 13:18Elle me tente bien la cl
La voges est belle, surtout si on passe la fourche inversé double disque du café racer sur la trail. Ou l’inverse je sais plus. J’ai posé mes fesses dessus, c’est accueillant. Mais je crains un peu la vieillissement prématurée de l’ensemble
Ceux qui roulaient en RoyalEnfield n’ont eu que des PB là ou les honda sont encore neuves
Comme dit je ne sais plus où, pour les gros achats, désormais je privilégie l'Europe.
Donc, idéalement, une boite européenne qui produit en Europe, ou éventuellement une boite extra européenne qui produit en Europe ou au minimum une boite Européenne qui produit ailleurs.
Bref, je veux qu'au moins une part de mon achat profite à l'économie Européenne.
Honda en ce moment, pour les modèles qui m'intéressent, c'est une boite extérieure qui produit à l'extérieur.
Donc ils n'auront plus ma clientèle sauf s'ils changent.
Dans les années 90 par exemple, ils montaient les Transalp destinées au marché européen en Italie.
Bref, finalement, la Voge, je pourrais l'acheter, la Honda, non. Et en plus ça tombe bien, je la trouve super pas belle.

Ducati, non merci.varaboliot a écrit : ↑14 avr. 2023, 14:09Très beau discours, plein de bonnes et vertueuses intentionsTenno a écrit : ↑14 avr. 2023, 13:42Je n'ai pas l'intention de l'essayer la CL ni aucune autre Honda produite hors d'Europe.Le Pat a écrit : ↑14 avr. 2023, 13:18Elle me tente bien la cl
Comme dit je ne sais plus où, pour les gros achats, désormais je privilégie l'Europe.
Donc, idéalement, une boite européenne qui produit en Europe, ou éventuellement une boite extra européenne qui produit en Europe ou au minimum une boite Européenne qui produit ailleurs.
Bref, je veux qu'au moins une part de mon achat profite à l'économie Européenne.
Honda en ce moment, pour les modèles qui m'intéressent, c'est une boite extérieure qui produit à l'extérieur.
Donc ils n'auront plus ma clientèle sauf s'ils changent.
Dans les années 90 par exemple, ils montaient les Transalp destinées au marché européen en Italie.
Bref, finalement, la Voge, je pourrais l'acheter, la Honda, non. Et en plus ça tombe bien, je la trouve super pas belle.![]()
Mais souvent le cœur l'emporte sur la raison..![]()
![]()
Euh.....du coup, tu lorgrerais pas du côté de chez Ducati..toi..?
![]()
![]()