Je viens tout juste de débarquer ici, donc petite présentation de rigueur !
Je suis encore en A2 (mais plus pour très longtemps… bientôt le A, et avec une grande impatience).
Je roule depuis un peu moins de 2 ans sur une magnifique BMW R65 de 1981, qui m’a rendu de bons et loyaux services : un peu plus de 10 000 km en 18 mois, donc on peut dire qu’elle n’a pas trop eu le temps de se reposer. Comme j’ai un petit faible pour les flats, je suis aussi en train de remettre en route un side-car Dnepr MT10-36. Parce qu’apparemment, rouler simple, fiable et sans prise de tête, ce n’était pas assez drôle.
Sauf que… tout ce petit monde allait très bien jusqu’à ce que j’entende l’appel du trail.
Après de longs mois de veille obsessionnelle sur Leboncoin, j’ai récemment craqué pour une belle RD03
Le projet, c’est de l’équiper tranquillement pour en faire : une moto de road trip et aussi mon daily !
Il lui manque encore quelques bricoles pour être parfaite : crash bars, porte-bagages, grille de phare, mousse de guidon…
Sûrement une pompe à essence, des pneus un peu plus énervés que les actuels, et puis plein de jolies histoires....bref encore de quoi bricoler et vider mon portefeuille avec enthousiasme.
Je sens que je vais bien m’amuser avec cette machine, et probablement venir vous embêter avec quelques questions au passage
Au plaisir d’échanger avec vous !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir