4 communes condamnées face à un organisateur de rando moto trail

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

4 communes condamnées face à un organisateur de rando moto trail

Message par Flan »

C'est ci, faites vous votre opinion et on en discute ;)
L’annulation brutale de la Cathare Moto Trail 2023, provoquée par des arrêtés pris en catimini à quelques jours de l’événement, avait laissé un goût amer aux participants comme à l’organisateur, Cocoricorando. Mais l’histoire montre aujourd’hui qu’il est essentiel de ne pas subir : la justice vient de reconnaître l’abus et de condamner les quatre communes fautives.
La suite et l'intégralité ici : https://www.codever.fr/actu/2649-cathar ... sser-faire

Apparemment ce n'est pas encore la fin, après la condamnation des 4 communes, l'organisateur peut maintenant demander réparation du préjudice.

Image
Excuse me but I have to explode....
Image

dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 116 times
Been thanked : 58 times

Re: 4 communes condamnées face à un organisateur de rando moto trail

Message par dgero »

Oueh, il faut que l'organisateur ait les reins solides façe à cette situation. Préparer une rando de 650 kms a du demander beaucoup de travail en amont et forcément sortir de l'oseille pour l'orga :ouioui

J'espère qu'ils vont faire casquer à hauteur du préjudice subit par Cocoricando, que la belette Natura 2000 venu colporter la bonne parole soit impliquée et qu'elle y laisse son string ou sa grosse culotte en coton dans l'affaire. Je rajouterais même une évaluation du préjudice moral pour les participants .

Ils ont intérêt à aller jusqu'au bout, taper le plus fort possible et communiquer à fond, histoire de recadrer un peu le sujet, il en va de leur business mais aussi de toutes les libertés pour ceux qui veulent faire cela dans les règles.

De plus, en agissant ainsi, çà donne encore plus envie de faire certaines choses en se foutant royalement de savoir si on a le droit ou pas. :pasmafote

Quant aux gars de l'ONF, je ne remets pas en cause leur utilité, par contre la foret, les bois, la nature, ce n'est pas leur propriété ...
Les shérifs des feuillus doivent également respecter les autres qui pensent autrement, un peu comme les chasseurs quand ils ont le feu vert pour aller flinguer du gibier.

Calme Dgero..., du calme .... :zen :zen
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Répondre