Allez, je me lance dans l'exercice de présentation :
La quarantaine, 3 fois papa, j'habite dans la région Lilloise. J'ai passé le permis à 19 ans, sur une diversion 600
Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai pu m'offrir une 600 fazer, puis une magnifique VTR rouge
Je l'ai gardé 8 ans en roulant peu, surtout pour les weekend de rassemblement du forum dédiée à cette super machine.
Je n'ai pas eu de moto depuis 2012 ... mais les enfants grandissent et je retrouve un peu de temps pour moi.
Ca fait quelques mois que je scrute les annonces de trails routiers et je suis tombé sur ce que j'espère être une bonne affaire.
Une bourgeoise de 2003, avec seulement 23 000 km dans un état très correct.
Je suis allé la chercher mardi dernier, à 200 kms de chez moi. Retour sur la moto et sous la pluie !
Premières impressions en vrac :
-c'est haut, 1m83 c'est pas de trop
-c'est confortable (merci la selle confort) ?
-c'est très maniable (sauf les manœuvres moteur éteint, on sent bien le poids haut perché)
-moteur, on va dire ... "raisonnable"
-freinage : suffisant à mon goût, je conduis très cool
-ça protège bien du vent et la pluie. Je pense que la bulle est une bulle haute honda. Pas de turbulences gênantes à déplorer.
-ça n'éclaire pas grand chose
J'ai plein de questions, je les poserai sur les rubriques adéquates
Au plaisir d'échanger ici, ou dans la vraie vie.
PS, dommage de ne pas avoir accès à la rubrique Petite annonces après l'inscription, je vous aurez bien demander votre avis sur quelques annonces vues sur le bon coin... (trop tard
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir