Bon ça y est l'imprimeur est trouvé (En France, dans Ch'nord, à Lille
): Les textiles aux couleurs Africa et Transalp sont disponibles en T-shirts ou polaires, à la couleur qui te plait, avec deux logos, et si je compte bien, tu as l'embarras de choisir parmi 150 possibilités, largement de quoi trouver ton bonheur et personnaliser Et c'est la première fois qu'on propose des textiles en couleur et brodés! Pour moi c'est le top.
Je fais ça pour le plaisir de toutes et tous, mais c'est un sacré travail, alors ça n'a lieu que tous les 4 ou 5 ans: Une année... bitextile?
Les modèles sont de bonne qualité pour un prix contenu: Les Tshirts sont étanches à la bière et au vin blanc, et les polaires peuvent servir de sac de couchage pour deux si tu as un peu d'imagination.
L'impression? D'la Ch'Nord qualität: Chaque fil est brodé un soir de pleine lune, par de jeunes sorcières, à même les pavés du Paris-Roubaix. Plein de couleurs, que ce soit dans les logos imprimés des T-shirts que dans ceux qui sont brodés, d'ailleurs broderie & impression mesurent plus de 26 cm pour les polaires (Oui la taille parfois, ça compte)!
Les deux logos sont dessinés par François "Mémé" et David "Flan", membres de Transalpage, ils sont donc proposés en exclusivité ici sur le forum.
On résume... parce que tu n'as pas que ça à faire! Beau, durable, personnalisable, et bien diff érent des anciens vêtements du forum pour ne pas faire doublon dans ta garde robe !.
(Ils sont toujours super ces anciens textiles, merci à RelaxVtwin pour son aide précieuse, mais ils ne sont pas éternels, et la demande est là...)
Je me charge de tout: Centraliser auprès de l'imprimeur, réceptionner les produits, puis vous les donner avec le sourire.
Livraison possible à la GROK. Bon si tu veux me payer un coup, je te fais même une réduction sur la livraison gratuite! On est comme ça à Transalpage... Après Hubert eats, David drinks (a lot).
Le prix?
J'ai calculé au prix coutant (vêtement+impression/broderie+frais techniques) + 2€ (pour acheter les emballages etc).
Le t-shirt imprimé avec logo au choix et couleur personnalisée est à 18€
La polaire fine (idéale sous le blouson) brodée avec logo au choix et couleur personnalisée est à 38€
Attention, pas de paiement à faire pour le moment, ce topic sert à centraliser les commandes pour l'imprimeur.
Si tu veux économiser sur le port, commande plusieurs textiles ou fais une commande groupée avec tes potes.
Les produits?
Donc il y a 2 textiles: le T-shirt imprimé au dos, et la polaire brodée au dos. À personnaliser en choisissant la couleur et le logo.
Voici à quoi ça ressemble (Attention la couleur est indicative sur les photos, il faut choisir les tiennes):
POLAIRE AFRICA LOGO AU DOS BRODÉ POLAIRE TRANSALP LOGO AU DOS BRODÉ TSHIRT AFRICA LOGO AU DOS IMPRIMÉ TSHIRT TRANSALP LOGO AU DOS IMPRIMÉ Comment choisir la couleur?
Utilise les liens suivants pour trouver le nom exact du coloris:
Choisis la COULEUR des T-shirts: https://mestenuesperso.fr/tee-shirt-hom ... -taille-xs
Choisis la COULEUR des POLAIRES: https://mestenuesperso.fr/polaire-homme ... leur-beige
Tu utilises un téléphone? j'ai fait un tutoriel viewtopic.php?p=810407#p810407
Le nom de la couleur est lisible à plusieurs endroits: Comment choisir La taille?
Utilise les liens suivants:
Choisis la TAILLE des T-Shirts: https://mestenuesperso.fr/productdesign ... taille.pdf
Pour les femmes, il est possible de prendre ce t-shirt homme et il est recommandé de prendre une taille en dessous de la taille habituelle.
Choisis la TAILLE des POLAIRES: https://mestenuesperso.fr/productdesign ... taille.pdf
Compare toujours les mesures des guides des tailles avec celles d'un vêtement à toi qui te va bien.
Comment je commande?
Ici, tout simplement, dis nous tout, comme suggéré ci dessous:
Textile (T-shirt ou polaire) / couleur / taille / logo (bonhomme Transalp ou Mam'zelle Africa) et d'ajouter le nombre (même si c'est juste 1)
Si tu commandes plusieurs textiles, plusieurs noms de couleurs, plusieurs tailles, fais une ligne par produit s'il te plait.
Par exemple :
T-shirt / solar Yellow / S / Africa en 3 exemplaires
T-shirt / solar Yellow / XL / Africa en 3 exemplaires
Polaire / Dusty purple / S / Transalp en 1 exemplaire
Nous sommes disponibles ici ou par MP pour t'aider dans la commande.
TABLEAU DES COMMANDES