█████ TEXTILES Africas et Transalps ENFIN en COULEURS !!!? C'est (presque) PARTI! █████

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Verrouillé
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 3 times
Been thanked : 70 times

█████ TEXTILES Africas et Transalps ENFIN en COULEURS !!!? C'est (presque) PARTI! █████

Message par Flan »

SUJET EN TRAVAUX ET VERROUILLé POUR LE MOMENT
Je CHERCHE les fautes de frappe. CELUI ou CELLE qui en trouve: MP et -25% :love

POUR METTRE AU POINT LES DETAILS et pour les QUESTIONS, c'est là bas: viewtopic.php?p=809858#p809858

Coucou la meute,

Ca y est, l'imprimeur est trouvé (En France à Lille :premier Image ) et les nouveaux textiles du forum aux couleurs Africas et Transalp sont ENFIN disponibles

J'ai voulu qu'ils soient bien différents des précédentes impressions, là ils sont carrément en couleur pour la toute première fois et ça sera une broderie multicolore sur le sweat, je suis enthousiaste de pouvoir faire ça en France avec cette qualité! (oui il a le caramel qui coule le Flan) :youpiii .

Les deux logos sont dessinés par François "@Mémé" pour le Bonhomme en Transalp et David "Flan" pour la Mam'zelle en Africa, les auteurs sont membres de Transalpage, donc les dessins sont exclusifs ici et nulle part ailleurs. Je les ai postés en plus grand sur le post n°2 en dessous.

Le prix?
Arrondi au prix coutant + 1 ou 2€. :love
Le t-shirt imprimé Transalpage avec logo au choix et couleur perso est à 18€
Le sweat brodé Transalpage avec logo au choix et couleur perso est à 35€
Je me charge de tout centraliser ici et auprès de l'imprimeur, pô trop loin de chez moi à Lille, et de réceptionner les produits. Puis on s'organise pour les envoyer chez vous ou en Livraison gratuite à la GROK.
Attention, pas de paiement à faire pour le moment, ce topic sert à centraliser les commandes pour l'imprimeur.
Si tu veux économiser, fais le sur le port, et commande plusieurs textiles. :bisou :tasunmp
Sache aussi qu'en moyenne la production de textiles du forum c'est tous les 5 ans. [Mais ça sera probablement la dernière fournée: Maintenant ou jamais donc.]

Mais les textiles, concrètement?
Pour te présenter tout ça simplement, il y a 2 textiles: le T-shirt avec logo imprimé , et le Sweat à capuche avec logo brodé.
Personnalise chaque commande avec ta COULEUR parmi plus de 80! Et aussi le LOGO: Africa Mam'zelle ou Transalp Bonhomme.

Voici à quoi ça ressemble (Attention les couleurs des photos sont des exemples, choisis les tiennes à la commande):
SWEAT LOGO AFRICA (Mam'zelle)
Sweatshirt mamzelle.JPG
Sweatshirt mamzelle.JPG (26.98 Kio) Vu 492 fois
SWEAT LOGO TRANSALP (Bonhomme)
Sweatshirt bonhomme.JPG
Sweatshirt bonhomme.JPG (25.69 Kio) Vu 492 fois
TSHIRt LOGO AFRICA (Mam'zelle)
Tshirt mamzelle.JPG
Tshirt mamzelle.JPG (32.45 Kio) Vu 492 fois
Tshirt LOGO TRANSALP (Bonhomme)
Tshirt bonhomme.JPG
Tshirt bonhomme.JPG (31.01 Kio) Vu 492 fois
Ton choix de couleur?
Voici les liens :
COULEURS des T-shirts: https://mestenuesperso.fr/tee-shirt-hom ... -taille-xs
COULEURS des Sweat-shirts: https://mestenuesperso.fr/sweat-homme/3 ... force_blue
Si tu veux un aperçu d'une couleur avec le logo, demande moi et je te montre ça.
La couleur est lisible à plusieurs endroits:
coixcouleur.jpg
coixcouleur.jpg (31.62 Kio) Vu 474 fois

Ta taille?
Super fiable avec le guide des tailles (ci dessous), en comparant à un vêtement à toi.Une fois sur la page du produit, pour savoir quelle TAILLE commander, clique sur "Homme Guides tailles" ou bien ici :
TAILLE des T-Shirts:
Taille Tshirt.JPG
TAILLEdes Sweat-Shirts:
Taille Sweatshirt.JPG
Taille Sweatshirt.JPG (22.54 Kio) Vu 462 fois
Comment je commande?
Laisse simplement un post ici et on s'occupe du reste:
Tu l'as compris il y a 5 infos à préciser: Textile (T-shirt ou sweat-shirt) / couleur / taille / logo (bonhomme Transalp ou Mam'zelle Africa) et d'ajouter le nombre (même si c'est juste 1)
Et si jamais tu changes d'avis c'est simple, tu n'as qu'à mettre à jour ton post et me prévenir..

Par exemple :
T-shirt / solar Yellow / S / Africa Mamzelle en 3 exemplaires
Sweat-shirt / Dusty purple / S / Africa Mamzelle en 1 exemplaire

Nous sommes disponibles ici ou par MP pour vous aider dans la commande. :bisou
Excuse me but I have to explode....

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 3 times
Been thanked : 70 times

Re: █████ TEXTILES Africas et Transalps ENFIN en COULEURS !!!? C'est (presque) PARTI! █████

Message par Flan »

Sujet mis à jour.
J'ouvre les commandes bientôt.

LES LOGOS en grand:
MAM'ZELLE AFRICA
MAMZELLE AFRICA.JPG
MAMZELLE AFRICA.JPG (38.17 Kio) Vu 422 fois

BONHOMME TRANSALP
BONHOMME.JPG
BONHOMME.JPG (34.61 Kio) Vu 422 fois
Excuse me but I have to explode....

Verrouillé