J'aurais voulu me mettre au guidon de la Voge DS 525 X mais cela n'était pas possible. C'est donc la grande soeur que j'ai essayée ... et l'expérience ne fut pas très concluante à cause de ce moteur Loncin que je n'apprécie décidément pas.
Merci pour ce retour.
Dommage pour le moteur, le reste semble plutôt bien réussi. Peut-être une cartographie moteur à retoucher pour améliorer la progressivité et atténuer ce coté ON/OFF ?
Un bon point pour la position et le design du silencieux, c'est souvent hideux et énorme sur pas mal de trails récents.
J’avais été surpris, à me promenant en Espagne, de voir le nombre de motos chinoises. Je ne pensais pas qu’on en était là car les Espagnols adorent BMW. Mais…
Une moto chinoise, autant se tirer une balle dans le pieds...
Et qui est ce encore qui a inventé la poudre a canon ??????
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Une moto chinoise, autant se tirer une balle dans le pieds...
Je me rappelle des vieux (quand j’étais jeune) qui disaient des trucs comme ça en jurant que leurs anglaises rouleraient toujours.
Et je dis ça sans prendre parti ou contre les productions chinoises, même si je pense qu’on arrive à une époque où tout change à grande vitesse