voila je suis nouveau membre, même si je lis un peu sur ce forum depuis 2009
Je suis a la fin du démontage d'un projet de rénovation complète d'une transalp 600 de 1992 (bordeau) d'environ 110.000km récupérée pas cher chez qqun qui ne roulait plus depuis 10 ans
Experience mecanique correct, j'aime démonter et régler, j'ai déjà fait une full resto avec les fourchette de boite explosée pour ma MTX200, refait la boite d'un APE50 Piaggo, pas mal de moteur et remise en route de C50, PC50, P50, PA50 etc, une xt250, des scooter ancien et récent etc, bref mécha j'aime bien mais j'apprends sur chaque moto.
Experience transalp....un amour depuis que j'ai fait un tour de la meditéranée en 2009 pendant 5 mois seul (Bruxelles--> turquie, syrie, jordanie, egypte, lybie, tunisie, italie --> BXL). J'avais acheté une T@600 de 1989 beige avec 100.000km....je l'ai crashé 1 mois avant départ....ensuite j'ai retardé le départ de 2 semaine et suis partit avec une bleu un peu plus récente et qu'i m'a fait....aucun , litteralement aucun soucis pendant les 22.000km de route, piste, plage etc. quand je suis rentré je suis resté sur du bicylindre mais n'ayant pas d'enfants ni d'attache...j'ai pris du plus drole VTR1000 (toujours honda jamais autre chose pour moi), puis varadero, puis les enfants sont arrivée et je suis redevenu sage et je suis revenu à la T@ mais 700. Maintenant que la LEZ de bruxelles arrive, dans 2 ans je dois quitter ma 700 et je vais donc retourner à une belle vielle 600 car les ancetre sont libre en LEZ ! Bref voila ma presentation
PS, j'aime bien honda, voila quelques photos de là ou j'en suis et de ce que j'ai écrit, je suis un peu addict honda et du coup j'en ai quelques unes...MTX200-83, CN250-95, C50-83,T@700-08, P50-79, SH50-91 et depuis mes 16 ans j'ai eu de tout wallaroo, CR250, hornet600 etc...
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir